Je vous laisse juge...
kissamode a écrit:Omid a écrit:Ouaaaai, mais le news "people" n'étais jamais de vrai news - normalement les soupçons et spéculation, même aux "vrais" médias ... :kewl:
Tu veux dire que même les vrais médias ne donnaient pas de vraies news la plupart du temps, mais seulement des soupçons et des spéculations?
kissamode -telling you clearly-
killmesarah a écrit:tibo a écrit:Vous vous fouttez du monde où vous ne faites pas exprès ?!
Je n'ai pas ouvert ce topic dans le but de canaliser les vannes foireuses pipi-caca niveau CE2, mais pour que chacun puisse échanger sur ses ressentis face à l'actu.
On ne "blablate" pas sur le forum FV (c'est écrit dans la charte que vous avez accepté lors de votre inscription).
tibo "je rêve"
par "blablater" je n'entendais que "pas forcément apporter THE news qui tue"...C'est terrible, j'ai franchement l'impression de devoir peser pendant 5 minutes chacun des mots que j'écris.
Feerik a écrit:Pour en revenir à Gahan, le coup de la gastro semble "gros" et difficile à avaler parceque c'est une maladie plutôt con et banale ...
cecile a écrit:Feerik a écrit:Pour en revenir à Gahan, le coup de la gastro semble "gros" et difficile à avaler parceque c'est une maladie plutôt con et banale ...
J'ai l'habitude de voyager et crois moi ça n'est malheureusement pas si banale que ça. et que gahan est fait un malaise à cause de ça ne m'étonne absolument pas.
eiffel101 a écrit:Punaise !
Une vraie fée du logis notre tibo, il a même effacé les posts ou je disais qu'il avait effacé mes posts.
Super boulot ! Un vrai Gilette Mach3 ! après le passage de la première lame, une seconde arrive, et je pense que la 3ème ne va pas tarder !
Si Dave a une gastro, ici c'est plutôt ambiance constipation !
fab' a écrit:Et puis on peut fermer ce topic qui ne sert à rien en définitive.
DorianSOFAD101 Posté le 14 Mai 2009,17:27
Si, il peut présenter une certaine utilité : commenter et réagir (en évitant les excès dont on faisait état plus haut) aux rumeurs mais aussi aux infos postées au fur et à mesure dans le topic News
fab' a écrit:DorianSOFAD101 Posté le 14 Mai 2009,17:27
Si, il peut présenter une certaine utilité : commenter et réagir (en évitant les excès dont on faisait état plus haut) aux rumeurs mais aussi aux infos postées au fur et à mesure dans le topic News
Donc on répond au message d'un post sur un autre. Ca facilite grandement la compréhension et le suivi...
Et si je dois répondre à quelqu'un, je lui envoie un message perso pour l'avenir que j'ai répondu à son message mais ailleurs....
CHAPEAU BAS pour la trouvaille, fallait l'inventer celle là
:fletch:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités