Manchester venue a écrit:Je suis revenu a l instant du luxembourg.
Desolé pour la set list mais c est la bonne car meme dehors j ai eu le droit a un show d une heure 45 mais poste a la mauvaise place par mon epouse.
Pour moi il manque un troisieme titre de martin dans un rappel qu il choisira sans doute au gre de son humeur.
attention a ne pas lire si vous voulez decouvrir le show avant:
Intro...rien la dessus
IN chains pour commencer calmement
wrong pour lancer la machine.
nouvelle intro sur in your room...amusant et surprenant.
Intro tonitruante sur peace fallait s y attendre.
I feel you , enjoy, nlmd, it s no good.....euh deja entendu sur d autres tournees, sans grand changement
Fly on the windscreen....agh touch me kiss me...
In sympathy..dave la tient bien et pourrait epater plus d une personne.
C est vrai pas de personal jesus en repetition..que penser?
Voila ce que je poste et à une journée du concert je ne les vois pas s amuser à jouer 01.45 h pour s amuser..
Aujourdhui c etait off pour tous mis a part dave.
Je remercie 5 personnes pour avoir ''oser''....ils comprendront et se reconnaitront.L etage 8 a une superbe vue..bye now
devoted.clems a écrit:Ce qui est marrant je trouve c'est qu'il y a des chansons de nouvel lp en deuxième partie de concert, alors qu'en général c'est plutôt tout concentré en première partie, il y a même in sympathy très tard...
julechris a écrit:Il semble qu'il y est pleins de sets-list différentes sur certains sites, donc celle-ci est-elle vraiment crédible???
devoted.clems a écrit:Et pis wrong en deuxième, bizzare,j'aurais attendu un peu avant de l'envoyé...Si seulement c'était une blague on verra bien demain!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités