Commission de soutien et de reconnaissance d'andy - Association des ami(e)s anonymes d'andy

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Commission de soutien et de reconnaissance d'andy - Association des ami(e)s anonymes d'andy

Je suis pour la reconnaissance de Fletch et de son role primodial au sein de DM
84
35%
Fletch est un glandeur fini qui n'a plus sa place au sein du groupe
18
7%
M'en fout
35
14%
Je sais qu'il ne fout rien, mais ce n'est pas grave, on l'aime quand même
105
43%

Nombre total de votes : 242

Messagepar tibo » 10 Avr 2006, 19:12

whenitsnows a écrit:Durant le summer tour le Fletch a deboulonné et été remplacé par Daryl Bamonte sur qq dates. C'est Wilder qui lui aurait appris a jouer du clavier rapido...on peut sans doutes en deduire que Fletch joue (ou jouait) tout de meme un peu sur scene -autrement je ne comprends pas l'interet.

Tu as loupé le débat intéressant à ce sujet juste au-dessus (voir pages précédentes).

tibo "aucun intérêt"
tibo
Admin

Messagepar Depeche_Man » 10 Avr 2006, 20:09

what_ever a écrit:
emilie267 a écrit:Moi je crois que ce type est un super technicien et qu'il doit avoir de bonnes idées d'arrangements, et pour des des trucs + techniques.
je trouve un peu salop de dire qu'ilne fout rien.

Sincèrement ( et ce que je dis là n'est pas un reproche ), on voit bien que tu ne connais pas bien la biographie de DM :bigggrin:

L.O.L absolument :sarcasme: :bigggrin:

Edited By Depeche_Man on 1144692609
Depeche_Man

Messagepar devoted.clems » 16 Avr 2006, 13:42

Petite preuve comme quoi Flecth fait des erreurs!Ecoutez le boot de Londres(la set list avec damaged people),Behind The Wheel,pendant le deuxieme couplet,Fletch continu a jouer ses tu tudu tu tudu...ouais enfin bref ecoutez vous verrez bien.En plus je trouve que ca le fait cette erreur!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Avr 2006, 13:48

tiens on devrait consacrer une expression "arrete de faire (le) ton fletch" equivalent à "arrete de glander","sors toi les doigts du c*l" etc... :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tibo » 16 Avr 2006, 15:22

devoted.clems a écrit:Petite preuve comme quoi Flecth fait des erreurs!Ecoutez le boot de Londres(la set list avec damaged people),Behind The Wheel,pendant le deuxieme couplet,Fletch continu a jouer ses tu tudu tu tudu...ouais enfin bref ecoutez vous verrez bien.

Ah ! Comment ça, "petite preuve" ? As-tu la preuve que c'est Fletch qui joue cette partie ?

Ben ouais, faudrait déjà être sûr de ça...

tibo "play it again Fletch"
tibo
Admin

Messagepar vegeta » 17 Avr 2006, 01:03

jmsmirnoffice a écrit:tiens on devrait consacrer une expression "arrete de faire (le) ton fletch" equivalent à "arrete de glander","sors toi les doigts du c*l" etc... :bigggrin:

ou alors je vais faire mon Fletch demain matin moi... :fletch:
Image
vegeta

Messagepar vegeta » 17 Avr 2006, 01:05

tibo a écrit:
devoted.clems a écrit:Petite preuve comme quoi Flecth fait des erreurs!Ecoutez le boot de Londres(la set list avec damaged people),Behind The Wheel,pendant le deuxieme couplet,Fletch continu a jouer ses tu tudu tu tudu...ouais enfin bref ecoutez vous verrez bien.

Ah ! Comment ça, "petite preuve" ? As-tu la preuve que c'est Fletch qui joue cette partie ?

Tibo...y rentre du boulot,y vient sur le forum balancer 2 ou 3 saloperies sur Fletch...et puis..ça va mieux..... :bigggrin:
Image
vegeta

Messagepar jmsmirnoffice » 17 Avr 2006, 01:14

vegeta a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:tiens on devrait consacrer une expression "arrete de faire (le) ton fletch" equivalent à "arrete de glander","sors toi les doigts du c*l" etc... :bigggrin:

ou alors je vais faire mon Fletch demain matin moi... :fletch:

fais pas trop ton fletch sinon y'aura plus d'oeufs en chocolat dans le jardin ;) quoique vu son physique il doit pas etre le dernier à les manger les oeufs en choco le gros fletch ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar devoted.clems » 17 Avr 2006, 17:14

tibo a écrit:

Rooooooooooooh!Qui veux tu qui joue ces parties???Mart' non il est la guitare et Gordeno non il fait deja les autres parties les même que Wilder!!!
C'est clair que ce que fait Fletch est vraiment super facile,mais je suis sûr qu'il ne fout pas rien,il fait un minimum.

Edited By devoted.clems on 1145287936
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 11:29

devoted.clems a écrit:Rooooooooooooh!Qui veux tu qui joue ces parties???Mart' non il est la guitare et Gordeno non il fait deja les autres parties les même que Wilder!!!
C'est clair que ce que fait Fletch est vraiment super facile,mais je suis sûr qu'il ne fout pas rien,il fait un minimum.

le minimum à la limite c'est de bien faire ce qu'il a à faire (si tant est que ce soit bien lui qui joue),si le boulot est salopé alors ce n'est même pas le minimum...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar DM'Angel » 18 Avr 2006, 13:07

j'ai un live à hambourg de 1985 et à certain moment on voit très bien que fletch joue! mais c'etait en 1985 ...............
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Dorian » 18 Avr 2006, 14:50

http://www.modenation.com.ar/dmhome.htm

Ici se trouvent tout un tas de vidéos assez sympaes (même si la majorité sont déja archi connues).
Si on jette un coup d'oeil (entre autre) sur le début de la vidéo Live dispo de Tora! Tora! Tora!, il semble que Fletch y joue un rôle actif.
Mais si on rétorque que le son entendu peut très bien être une bande enregistrée, alors je ne vois pas comment il serait possible de prouver quoi que ce soit.
Dorian
Admin

Messagepar yech ed mat » 18 Avr 2006, 18:00

devoted.clems a écrit:Petite preuve comme quoi Flecth fait des erreurs!Ecoutez le boot de Londres(la set list avec damaged people),Behind The Wheel,pendant le deuxieme couplet,Fletch continu a jouer ses tu tudu tu tudu...ouais enfin bref ecoutez vous verrez bien.En plus je trouve que ca le fait cette erreur!

T'es sur que c'est Fletcher ? Je crois plutôt que c'est Gordeno.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar PAINandDEVOTION » 19 Avr 2006, 11:10

DorianSOFAD101 a écrit:http://www.modenation.com.ar/dmhome.htm

Ici se trouvent tout un tas de vidéos assez sympaes (même si la majorité sont déja archi connues).
Si on jette un coup d'oeil (entre autre) sur le début de la vidéo Live dispo de Tora! Tora! Tora!, il semble que Fletch y joue un rôle actif.
Mais si on rétorque que le son entendu peut très bien être une bande enregistrée, alors je ne vois pas comment il serait possible de prouver quoi que ce soit.

Bien vu :fletch:
C'est un artiste ce Fletch...
PAINandDEVOTION

Messagepar exJCiter » 19 Avr 2006, 16:49

Bonjour,

pourriez vous me dire ce que fait Andy Fletcher lors des derniers concerts lorsqu'il met son casque sur la tête ?
exJCiter

Messagepar Ghadzoeux » 19 Avr 2006, 22:37

on oublie trop souvent que Fletch a quand même chanté une chanson dans toute la discographie DM ==> Crucified

on se console comme on peut...
Image
Ghadzoeux

Messagepar Bertrannnd » 19 Avr 2006, 23:10

exJCiter a écrit:Bonjour,

pourriez vous me dire ce que fait Andy Fletcher lors des derniers concerts lorsqu'il met son casque sur la tête ?

Il écoute la radio; faut bien qu'il s'occupe :zique:
Bertrannnd

Messagepar jmsmirnoffice » 20 Avr 2006, 02:24

Bertrannnd a écrit:
exJCiter a écrit:Bonjour,

Il écoute la radio; faut bien qu'il s'occupe :zique:

il suit le foot (chelsea ? )à la radio...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 20 Avr 2006, 09:03

Le casque...il est pas plugger....comme le reste.....

Vivement la semaine prochaine que je puisse faire mon Fletch....Ahhh les vacances.....:rock:
Image
vegeta

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 11:49

Difficile de mettre Fletch dehors au bout de si longtemps (bien qu'il ne soit jamais trop tard pour bien faire) mais moi, ce qui me choque le plus est assez matériel en fait.
J'ai appris que Dave et Fletch gagnent la même chose sur les revenus du groupe, et là, franchement, çà m'hallucine parce qu'ils sont loin d'apporter la même chose au groupe. C'est comme si dans un film, le premier rôle et un figurant étaient payés pareil !

Concrètement : si Fletch disparaît demain, tout le monde s'en fout (musicalement, j'entends), mais si Dave (ou Mart) disparaît, là, c'est le drame et DM disparaît aussitôt et ferme la boutique.
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions