Purple Girl a écrit:Après multiples écoutes, je suis en mesure de donner mon opinion.
Stjarna a écrit:Je me demandais (...) ce qu'aurait été cet album s'il n'avait pas été celui de Dave Gahan de Depeche Mode. Se serait-il vendu?
DorianSOFAD101 a écrit:Chiffre approximatif pour la France (un exemple parmi d'autres) : 20 000 ventes. Et encore, je prends le haut de la fourchette.
Concernant l'article de pop rock, au dela de son "angle journalistique" discutable, je retiens essentiellement le fait de mettre Hourglass en album de l'année (alors qu'il est complètement oublié des référendums 2008 ailleurs).
Pour répondre à Purple Girl, concernant la platitude des lyrics de Gahan, j'ai envie de dire que justement, leur côté simple, naïf, n'est pas sans charme.
Et j'ajouterai qu'il valent bien les paroles, au hasard des red hot
Défendre Gore au détriment de Gahan est aussi discutable que l'inverse
Je pense que l'installation de Dave en songwriter de plus en plus convaincant va quoi qu'il en soit créer une émulation dans notre cher groupe préféré
Vivement l'album solo de Fletch!!
Purple Girl a écrit:"Clap your hands" de LL Cool J
said, clap your hands everybody (aiyyo)
And everybody just clap your hands (aiyyo)
Clap your hands everybody (aiyyo)
And everybody just clap your hands (aiyyo)
ou le "Clap your hands" de Naughty by Nature (super groupe Hip hop des 90's)
Clap Your Hands This Evening, Come On
Y'all Say It's Alright
Clap Yo Hands
To all my people on the left, "Clap To This"
To all my people on the right, "Clap To This"
To all my people on the top, "Clap To This"
And in the front don't stop, "Clap To This"
Purple Girl a écrit:ou le "Clap your hands" de Naughty by Nature (super groupe Hip hop des 90's)
Clap Your Hands This Evening, Come On
Y'all Say It's Alright
Clap Yo Hands
To all my people on the left, "Clap To This"
To all my people on the right, "Clap To This"
To all my people on the top, "Clap To This"
And in the front don't stop, "Clap To This"
Stjarna a écrit:C'est domage car je suis sure que Gahan aurait des tas de choses interessantes à dire par rapport à ce qu'il a vécu mais il lui manque le talent pour savoir les exprimer
Peut-être arriverait-il à pondre quelque chose de plus profond le jour où il apprendra à écrire avec ses tripes?
Purple Girl a écrit:I read it in the paper
and i watched on tv
i seen it in the movies
they say the truth will set you free
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités