insight21 a écrit:Par contre Shake the disease on l'a eu pour la tournée précédente ce n'est peut être pas nécessaire
rush93 a écrit:j'aime bien ta set-list. Par contre, tu as conservé les 5 mêmes titres du début qui sont pour moi le point faible du concert (trop mou à on gout).
insight21 a écrit:Par contre Shake the disease on l'a eu pour la tournée précédente ce n'est peut être pas nécessaire, et bien vu pour le retour de Master and servant aussi, pourquoi est ce qu'ils l'ont enlevé ???
Shine a écrit:Stories of Old, ils vont la jouer? J'espère, et un peu de nouveauté (avec le retour de Strangelove).
dirt a écrit:Et Wrong en rappel
julechris a écrit:J'aimerais bien avoir le retour de quelques titres d'Exciter comme Dream On, ou encore une fin sur Freelove en remplacement de Waiting for the night serait pas mal non plus...
Mettre un peu de côté l'album Black celebration bien que j'aime bcp cet album car on en a depuis 2001 (Black Celebration, A question of time, Stripped, it doesn't matter, Fly on the Windscreen, a question of lust...) et rejouer quelques anciens titres privilégiés de Music For the Masses, comme Nothing, Things you said, Pleasure little treasure mais aussi des anciens titres de Some Great Reward comme Blasphemous Rumours, People are people continuer avec Master and servant...
julechris a écrit:J'aimerais bien avoir le retour de quelques titres d'Exciter comme Dream On, ou encore une fin sur Freelove en remplacement de Waiting for the night serait pas mal non plus...
STUMM101 a écrit:dirt a écrit:Et Wrong en rappel
Je pense pas que cela arrive, pour la simple raison que Dave serait incapable, au niveau de la voix, de l'interpreter en fin de concert.
kissamode a écrit:Selon moi, ils ne toucheront pas à:
Walking In My Shoes
A Question Of Time
Home
I Feel You
Never Let Me Down Again
ETS
PJ
(pour ces trois dernières j'enfonce une porte ouverte)
Je vote pour : l'entrée de A Pain That I'm Used To ou John The Revelator, Lie To Me, Perfect, Ice Machine, le retour de In Sympathy, le maintien de Miles Away, et une innovation de Martin chaque soir.
kissamode -dream on-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités