Boredom a écrit:Pour ceux qui ont reçu les CD, avez-vous pu aller sur recordingtheangel.com? Pour moi, il ne se passe absolument rien.
Pas "d'exclusive contents" pour le moment.
de même...
je n'ai tjrs pas reçu holmdel ! bouhhhhhhhhhhhhhh !
Boredom a écrit:Pour ceux qui ont reçu les CD, avez-vous pu aller sur recordingtheangel.com? Pour moi, il ne se passe absolument rien.
Pas "d'exclusive contents" pour le moment.
AZKA a écrit:livret magnifique..
VIOLATION a écrit:et combien de temps aprés la summer tour les lives restent en téléchargement ou achat du CD ???
j'aimebienExciter a écrit:Les MP vont chauffer !
Pensez à moi, je pars en vacances non informatisées demain !
DorianSOFAD101 a écrit:Question idiote (désolé si elle a déja été posée dans un topic consacré à LHN) : pendant combien de temps les CD seront-ils proposés à la vente par le net ?
D'avance merci.
nitrate a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Question idiote (désolé si elle a déja été posée dans un topic consacré à LHN) : pendant combien de temps les CD seront-ils proposés à la vente par le net ?
D'avance merci.
De mémoire, il me semble avoir lu sur depmod que les concerts seront dispos jusqu'à épuisement des stocks. C'est très vague, donc. Je crois que tous les shows US sont encore disponibles, ça laisse donc de la marge pour les shows européens.
Dub in my eyes a écrit:Le mec qui s'occupe de réactualiser la liste doit être en vacances puisque de nombreux acheteurs de Nîmes ont reçu le mail leur indiquant que leur CD était parti au courrier.
J'espère recevoir rapidement le mien aussi :rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité