jmsmirnoffice a écrit:Dub in my eyes a écrit:Humm... il semblerait que je sois le seul à avoir voté pour l'Exciter Tour...et pourtant cette montée d'adrénaline sur l'intro de Dead of Night, le son de the Sweetest Condition et une belle version de Halo ça le fait grave je trouve.
Après je trouve celle de cet été pas mal non plus et évidemment l'entrée dantesque du Devotional mérite aussi le respect.
Ouais enfin l'ouverture je la place plus sur l'instru de dream on.
De même pour Painkiller pour le singles tour.
JM"pas clair"
Le début du devotional est bien sur aussi très chouette mais ça fout moins la patate qu'avec ce bon vieux son indus saturé de The Dead of Night !! J'ai adoré !!
jerome80 a écrit:S'agit-il d'un morceau en particulier avant que ne débutent les premières notes de My secret garden ?
thoby_44 a écrit:Et puis Dave Gahan chantait correctement en 1993 :confused: mais bon sa après c'est un autre débat.
DorianSOFAD101 a écrit:jerome80 a écrit:S'agit-il d'un morceau en particulier avant que ne débutent les premières notes de My secret garden ?
Le titre de cette intro est Oberkorn (It's a small town), Face B instrumentale de The Meaning of Love. Comme précisé dans la parenthèse (qui fait partie intégrante du titre), Oberkorn est le nom d'un petit hameau belge.
DorianSOFAD101 a écrit:jerome80 a écrit:S'agit-il d'un morceau en particulier avant que ne débutent les premières notes de My secret garden ?
Le titre de cette intro est Oberkorn (It's a small town), Face B instrumentale de The Meaning of Love. Comme précisé dans la parenthèse (qui fait partie intégrante du titre), Oberkorn est le nom d'un petit hameau belge.
STUMM101 a écrit:De mémoire, Martin avait expliqué pourquoi, dans une interview, l'instrumental s'appelle Oberkorn (...)
STUMM101 a écrit:STUMM "un jour avant et l'instrumental s'appellait Rotterdam, un jour après c'était Paris" 101
GUIZMO a écrit:Tta open air mais de toute façon A Pain That I'm Used To est fantastique pour démarrer.
GUIZMO a écrit:Exact je préfère ce genre de morceau à Higher Love (que j'adore par ailleurs) mais qui est un peu mou.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités