white horse a écrit:La radio belge Pure FM a annoncé cet après-midi, avant de diffuser "Somebody" (live 101), ce coup d'envoi de la prochaine tournée en mai 2009 en Israël, qui est une première, a-t-elle ajouté.
"God is laughing" a écrit:PS : pour ma tournée, seules deux destinations sont obligatoire Paris et Budapest aprés je ferais selon le calendrier du tour et mon porte-monnaie.
Olympiastadion de Berlin risque d'être dans la liste de DM, je sais que tu as toujours pas digéré ce qui s'est passé dans ce lieu en 2006, peut-être une manière d'effaçer ce mauvais souvenir pour toi? j'en profiterai pour te suivre sur ce coup là.
devotee a écrit:est-ce que quelq'un a déjà fait un stade en allemagne pour confirmer?
white horse a écrit:La radio belge Pure FM a annoncé cet après-midi, avant de diffuser "Somebody" (live 101), ce coup d'envoi de la prochaine tournée en mai 2009 en Israël, qui est une première, a-t-elle ajouté.
julechris a écrit:Allez on va commencer les pronostics pour la France? Stade de France, Parc des Princes, Stade Gerland de Lyon??!!! :bigggrin:
BONG a écrit:julechris a écrit:Allez on va commencer les pronostics pour la France? Stade de France, Parc des Princes, Stade Gerland de Lyon??!!! :bigggrin:
gardons les pieds sur terre ce sera BERCY !!! :fletch: :fletch:
BONG
jb a écrit:Au final, vu que le groupe à une tendance facheuse à se répéter, je dirais que seul Londres vaut vraiment le coup mais ceux qui aiment Joy Division, The Smiths, Factory, Madchester ou que sais-je encore pourront sans doute trouver leur compte dans un rapide pèlerinage dans le nord.
Ne pas oublier que l'Angleterre est chère comparée à d'autres pays : Les hôtels sont chers et les transports sont chers par exemple.
DorianSOFAD101 a écrit:Petite question aux membres ayant déja vécu des shows de DM outre-manche (même si les villes ne sont pas encore dévoilées à ce jour, je n'aurai sans doute pas le temps de me pencher sur la question le moment venu) :
--> Est-ce que la tournée anglaise vaut en général le détours ?
Quels sont les lieux à éviter et à l'inverse quels sont ceux qui méritent que l'on s'y attarde (et pourquoi : public, qualités de la salle, ville,...).
popcara a écrit:Quand à la ville comme l'a déjà dit jb tout est cher (hôtel, resto, métro ....) mais Londres est une ville superbe et animée.
crow a écrit:Je pense que les dates allemandes ne vont pas tarder à sortir, il y a un "ticket alarm" pour la prochaine tournée de DM sur la page d'accueil d'eventim, l'équivalent allemand de ticketnet.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités