nexus6 a écrit:FNAC?
Nop,
Virgin Louvre
dmfab a écrit:En fait pour en revenir au 2eme DVD, Dave nous apprend tout de même officiellement son cancer. Ca mérite d'etre souligné,non ?
Pour ma part, entre la révélation de Fletch et celle de Dave, les larmes me sont montées.
vivi a écrit:dmfab a écrit:En fait pour en revenir au 2eme DVD, Dave nous apprend tout de même officiellement son cancer. Ca mérite d'etre souligné,non ?
Pour ma part, entre la révélation de Fletch et celle de Dave, les larmes me sont montées.
Quelle révélation de Fletch, de Dave (mis à part la confirmation de sa maladie)?
dneirftsebymhtiwediragnikatmI a écrit:J'ai reçu le Blu ray samedi midi, dans ma boite aux lettres (merci la FNAC !! ).
1er visionnage :
Déjà, le blu ray sur un plasma HD de 150cm de diagonale, avec un bon gros ampli Yamaha, je peux vous dire que ça vous colle de sacrés frissons...
Je trouve ce dvd très réussi. Tout a été fait pour vous donner la sensation d'y être et ça marche !
Le son est vraiment excellent (sur le blu-ray, c'est encodé en Dolby Digital DTS HD, soit du MPCM 7.1, quand Christian tape ses deux coups au départ de Behind The wheel, ça vous arrache littéralement le slip !!).
La réalisation est plutôt réussie, à mon humble avis. Même s'il est vrai que les flous sont un peu trop nombreux.
Ce qui m'a gêné, ce sont les hurlements d'un imbécile durant toute le 1ère moitié de Waiting for The Night.
J'ai quand même trouvé Dave fatigué et qui "forçait sa force à cet effort". Martin a l'air épanouit et satisfait. Il est, par ailleurs, impeccable dans ses interventions.
ENJOY !
verdure1985 a écrit:Sinon, il faudrait peut-être renommer le topic des news...![]()
verdure1985"no future"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités