jmsmirnoffice a écrit:Voui c'est trés grave de ne pas mettre Black Celebration dans la liste :confused:
JM"chacun ses gouts"
DorianSOFAD101 a écrit:Mode "semi HS" ON (on pourrait en parler des heures, mais je vais essayer de ne pas trop exagérer) :
Je trouve les titres extraits du LP Black Celebration de qualité trop inégale pour figurer parmi les tous meilleurs de la discographie (en dépit de certaines perles : Stripped, Black Celebration, Question of Lust, Here is the House,...).
(...)
Mode "semi HS" OFF.
jmsmirnoffice a écrit:il se dégage une "ambiance" et une "impression" caractéristique tout au long de ce disque qui s'écoute d'une traite (comme Violator par exemple).
DorianSOFAD101 a écrit:A Broken Frame ou Construction Time Again (je ne pousserai pas le vice jusqu'à citer Speak&Spell, quoique...) s'écoutent également d'une traite
jmsmirnoffice a écrit:Ben non, faut retourner le 33tours :bigggrin: :kewl:
[color=red]DorianSOFAD101 a écrit:Sans compter que le jugement afférent à Playing The Angel ne sera réellement fixe que dans quelques mois car comparer un mythe comme Violator vieux de plus de 15 ans avec un autre très bon album qui date de moins d'un an n'est pas si aisé.
jmsmirnoffice a écrit:Je fais un copié-collé d'un mp que j'ai envoyé concernant l'avenir de Playing The Angel, tout du moins ce que j'en pense...[color=red]Je ne le citerai qu'avec sa permission car extrait d'un mp a écrit:
Ce qui est dingue avec ce genre de sondage c'est de toujours voir "Some Great Reward" dans le bas de la liste
"Some Great Reward" le mal aimé ???
FABIENNE a écrit:Black Celebration
some great reward est excelent aussi
vraiment que du bon mon cher gareth
ventilateur a écrit:Vaut vraiment être naze pour dire que "Peope Are People" est le meilleur album de DM (si on peut l'appeler LP...), ce disque merdique a reçu une voix !
jm_essai a écrit:ventilateur a écrit:Vaut vraiment être naze pour dire que "Peope Are People" est le meilleur album de DM (si on peut l'appeler LP...), ce disque merdique a reçu une voix !
Ca se discute, aprés on peut aussi envisager que la personne qui a voté n'a pas écouté beaucoup de disques de dm.
Il n'est pas imposé dans le sondage de connaitre tous les disques pour avoir le droit de voter.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités