Jullee a écrit:Je viens de faire mon marché. Box (64.99 €) + "Lays" chez Virgin à Bordeaux. Vivement ce soir pour découvrir tout ça...
CD / CD+Dvd / Box disponibles à l'entrée du magasin.
J'avais réservé la mienne la semaine dernière, le vendeur devait en recevoir environ 50.
Nothing to do ? a écrit:....La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur ...
Mr D.VIL a écrit:Nothing to do ? a écrit:....La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur ...
Pas bien...pirate !!!!
dave21 a écrit:1 en exposition à la fnac de Dijon quand j'y suis allé à midi et 5 mn plus tard, elle n'y était plus. Est-ce qu'ils avaient du stock.
Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.
Nothing to do ?
onecaress a écrit:qu'y a t'il dans cette bobox ??? on la trouve même à auchan ?
Moi aussi je la veux !
One "auchan ça casse le mythe" Caress
Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.
Nothing to do ?
onecaress a écrit:ok merci cilou, je vais faire le tour des magasins demain :fletch: même si l'album semble bof bof d'apres vos impressions à tous
enjoy the mode a écrit:Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.
Nothing to do ?
mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...
Peut-être que "tu n'avais rien à faire"
pirate effectivement,
mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...
onecaress a écrit:ok merci cilou, je vais faire le tour des magasins demain :fletch: même si l'album semble bof bof d'apres vos impressions à tous
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités