La box dans votre ville ? - dites-nous où !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar God is laughing » 20 Avr 2009, 16:43

N°19 115 pour moi, il y'en avait 7 ou 8 au Cultura de La rochelle ce matin (71.99€!! ).

Edited By "God is laughing" on 1240245921
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Cilou-Angel » 20 Avr 2009, 16:46

Jullee a écrit:Je viens de faire mon marché. Box (64.99 €) + "Lays" chez Virgin à Bordeaux. Vivement ce soir pour découvrir tout ça...
CD / CD+Dvd / Box disponibles à l'entrée du magasin.
J'avais réservé la mienne la semaine dernière, le vendeur devait en recevoir environ 50.

Tu as oublie de mentionner les vynils (et il y en a plein )

J'y suis allée un peu avant moi. Au meme endroit. Ayant du monter dans les étages pour autre chose, j'ai remarqué qu'il n'y avait des box qu'a lentrée. Sur le presentoir central et 2 sur un petit presentoir lateral.

A noter qu'il y en avait bien plus a la Fnac de Bordeaux, peut etre une 20taines en rayons en "tete" de gondole comme on dit chez moi )

Balade ensuite a Auchan lac (punaise si j'avais su j'aurais attendu ), presque 3 € en moins .. C'est la crise. Mais tu crois que j'aurais pensé a demander pour la plv?? Quelle couillonne!
En revanche rien vu a auchan Meriadeck.. ou pas regardé là ou il fallait. (Vous allez croire que j'ai fait l'inspection des stands DM mais pas du tout ).

Enfin moi qui ne devais pas ben je l'ai...
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2009, 16:53

2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.

Nothing to do ?

Edited By Nothing to do ? on 1240239216
Nothing to do ?

Messagepar Mr D.VIL » 20 Avr 2009, 16:55

Nothing to do ? a écrit:....La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur ...

Pas bien...pirate !!!!
I didn't shoot
I didn't pull the trigger
It wasn't me
I'm just a plain and simple singer
I heard the sound
I turned my head around
To watch our love shot down
Mr D.VIL

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2009, 17:01

Mr D.VIL a écrit:
Nothing to do ? a écrit:....La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur ...

Pas bien...pirate !!!!

Pas ma faute, les Argetins me disent : "c'est là, tu n'as qu'à te servir". Alors je me sers... Click, click et reclick :bigggrin:

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar DCDSMCECILE » 20 Avr 2009, 17:35

Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq dans le 59 :
à l'entrée la box à 63,?? euros ( 5 exemplaires) + cds + cds et dvds + vynils.

Pas achetée car commandée sur Amazon ( expédiée le 18/04) mais je suis allée acheter
LAYS.

En passant, pas mal de monde aux caisses, pendant que j'y étais, j'ai vu passer 2 exemplaires de Sounds of the Universe ( 1cd simple + 1cd+dvd)
et j'ai demandé à la caissière si ça se vendait bien, elle m'a dit qu'elle en avait vu passer pas mal à sa caisse depuis la
mise en rayon !!!!!
DCDSMCECILE

Messagepar Dorian » 20 Avr 2009, 18:03

dave21 a écrit:1 en exposition à la fnac de Dijon quand j'y suis allé à midi et 5 mn plus tard, elle n'y était plus. Est-ce qu'ils avaient du stock.

Ce matin à l'ouverture, il y en avait 4. Il faut dire que les présentoires utilisés pour l'occasion ne sont pas très adaptés pour ce format. D'après le vendeur, il y a du stock mais il n'avait plus le chiffre en tête quand je lui ai posé la question.

Mon numéro perso : 90 067 (65,99 € l'envoi)

Edited By DorianSOFAD101 on 1240243440
Dorian
Admin

Messagepar enjoy the mode » 20 Avr 2009, 19:23

Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.

Nothing to do ?

pirate effectivement, mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...

Peut-être que "tu n'avais rien à faire"

Edited By enjoy the mode on 1240248280
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Cilou-Angel » 20 Avr 2009, 20:30

Je me suis decidée a ouvrir l'objet, ma main tremblante, et le coeur battant... Et bien le moins que je puisse dire c'est que je ne regrette pas mes 65€.. J'ai rarement vu une aussi belle presentation! En meme temps je ne suis pas habituée a acheter ce genre de chose, mais là l'occasion etait trop belle!

Ma box porte le numero 19 338.
Le livre grand format est absolument splandide. tout comme son "copain" plus petit.
Les pins sont sympas!
Je n'ai encore rien ecouté, j'ai tout rerangé religieusement dans la boiboite (honnetement j'ai eu l'impression d'avoir achete une nouvelle edition du Trivial Pursuit tant c'est volumineux ), il va falloir y aller etape par etape douuuucement!! :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar FABIENNE » 20 Avr 2009, 20:52

bonnet, même impression, jeu de société
j'étais touute frileuse en ouvrant la boite comme une gosse qui découvre ses jouets a noël
FABIENNE

Messagepar onecaress » 20 Avr 2009, 21:20

qu'y a t'il dans cette bobox ??? on la trouve même à auchan ?
Moi aussi je la veux !

One "auchan ça casse le mythe" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Cilou-Angel » 20 Avr 2009, 21:25

onecaress a écrit:qu'y a t'il dans cette bobox ??? on la trouve même à auchan ?
Moi aussi je la veux !

One "auchan ça casse le mythe" Caress

Lis les pages qui precedent et tu verras qu'on la trouve meme a Auchan, a un prix defiant toute concurrence. (61,30€ ). En revanche il semble y avoir peu d'exemplaires a disposition, mais si tout est deja parti tu peux peut etre commander ??
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar tranber » 20 Avr 2009, 21:30

Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.

Nothing to do ?

Une vingtaine de box au Virgin de Thiais(91).
Je me sens moins seul, moi aussi j'ai pris juste l'album. Le reste ne m'interesse pas même si le prix de la box n'est pas excessif.
Et puis, j'ai beau réflechir (enfin j'essaie), je vois pas comment la box va rentrer dans la boite à gant de ma voiture, alors que mon petit cd, lui il rentre du premier coup.

A+

Bertrand tout doux?

Edited By tranber on 1240256034
On tour since 1990...
tranber

Messagepar onecaress » 20 Avr 2009, 21:32

ok merci cilou, je vais faire le tour des magasins demain :fletch: même si l'album semble bof bof d'apres vos impressions à tous :(
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Dimmuse » 20 Avr 2009, 21:48

15 ou 20 box dans le Cultura de Bourg-en-Bresse (qui l'eut cru..)
Dimmuse

Messagepar blue angel » 20 Avr 2009, 21:51

4 Box au Virgin de Toulon/La Garde (plus que trois, maintenant...), à 64,99€
blue angel

Messagepar Ayakano » 20 Avr 2009, 21:51

onecaress a écrit:ok merci cilou, je vais faire le tour des magasins demain :fletch: même si l'album semble bof bof d'apres vos impressions à tous :(

Franchement, les avis des autres n'ont pas à influencer tes oreilles et ton âme ! Ce serait, en effet, bien triste !
Image
Ayakano

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2009, 21:52

enjoy the mode a écrit:

Nothing to do ?

mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...

Peut-être que "tu n'avais rien à faire"

pirate effectivement,

Hé, ho bas les masques, on ne va pas me jouer le couplet de la diva outragée non plus. Je les ai laissé mes roros pour le groupe et ce depuis des années. Que se passe-t'-il ? On va me faire croire que je suis le seul ? Donc stop et immédiatement, comme cela on va éviter du flame inutile.

mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...

Attention terrain glissant.

Selon toi une "fanitude" se mesure de la manière dont on a passé sa journée lors de la sortie d'un nouvel album, la taille de sa collection, le nombre de concerts auquels l'on a ou va assister et le fait de parcourir tous les points de vente afin de s'assurer que son groupe de coeur est bien représenté ?

Mon attachement à un groupe et sa musique ne s'exprime pas par l'acquisition d'objets et moultes versions (bien que je le conçois et le comprend complètement).

En ce qui me concerne c'est bien plus intime que cela.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar Cilou-Angel » 20 Avr 2009, 22:01

onecaress a écrit:ok merci cilou, je vais faire le tour des magasins demain :fletch: même si l'album semble bof bof d'apres vos impressions à tous :(

Je suis la premiere a trouver l'album Bof et ça ne m'a pas empeche de claquer 65€ ce matin. A la base je ne devais m'offrir que l'edition CD DVD, mais une fois devant le stand... Ma petite main s'est tout droit porté sur la box. Et non je ne suis pas une hystero fan qui veut posseder tout de tout. C'est que les a cotes sont quand meme plutot sympas, et tout ce que contient la box pour 65€ ça correspond a l'achat de 3 CDs environs c'est pas non plus la mer a boire ! (en plus je viens de gagner l'album de Poni Hoax, celui là j'aurais pas besoin de l'acheter :) )
Je suis en train de regarder plus ou moins le DVD, sous titré (trop bien ).. Rien que pour ça je ne regrette pas. J'ai eu l'occasion d'ecouter les bonus audio avant aujourd'hui, et franchement si tu ne les as pas deja ecoutes, pour le DVD et les bonus audio (enfin surtout les demos ), ça vaut largement le bol, sans compter la beaute de l'objet en lui meme, les bouquins auw magnifiques photos et les petits pins a accrocher au revers de la veste pour craner!
Tout compte fait.....

Donc meme si l'album ne sera pas ce que j'userai le plus le reste a mon avis tournera pas mal!

Edited By Cilou-Angel on 1240258147
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar popcara » 20 Avr 2009, 22:53

ce soir en passant à la caisse de mon Auchan avec comme seule course l'édition deluxe noire CD+DVD de Sounds of the Universe , la très sympathique caissière me disait , j'en ai passé au moins une dizaine de l'album aujourd’hui et j'en ai même passé une boite à 61 euros ....
En tout cas, même si je n'étais pas là pour acheter la Box, je voulais au moins voir ca de prés mais dans le rayon il n'y avait plus aucune box disponible ....
Et pour finir, elle me dit avec un large sourire, vous êtes fan du groupe vous ......
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions