killmesarah a écrit:Je te trouve bien agressif. Si pour toi "ne pas être d'accord avec toi" équivaut à "être de mauvaise foi", je ne vois pas trop l'intérêt de continuer cette discussion.
Quant à tes pseudo arguments concernant l'homogénéité et le concept: ces considérations sont pour moi annexes. Nous n'avons manifestement pas les mêmes critères d'appréciation.
Je ne suis pas agressif et je te trouve particulièrement gonflé. Je donne des arguments que tu trouves complètement fumeux te demandant où je vais chercher ça. Je te dis qu'il s'agit des propres volontés du groupe de leur perspective sur leur travail et tu écartes ça aussi avec mépris. Je croyais effectivement qu'on cherchait à dépasser le j'aime Playing The Angel, Sounds of the Universe est une bouse (ou l'inverse), je t'ai proposé un concept pour Sounds of the Universe (en dehors du son) qui est celui du groupe même, j'en attends toujours pour Playing The Angel. Je te rappelle que je suis intervenu sur ce topic suite à un post qui affirmait le concept clair et affirmé de Playing The Angel et son absence sur Sounds of the Universe. Je n'estimais n'être pas en dehors...
"Nous n'avons manifestement pas les même critères d'appréciation", bel exemple de mépris déguisé... Je n'ai cessé de répéter que je me foutais du concept pour ce qui est de l'appréciation d'un album, même si je reste persuadé que l'intelligence peut décupler les plaisirs du coeur....