exJCiter a écrit:C'est dommage de sortir un titre comme ça alors qu'il y a encore 1 titre de Playing The Angel qui a beaucoup plus de potentiel pour faire un tube : nothing impossible.
Martyr m'a fait penser à It's called a heart, ou plutôt à ce que Wilder a déclaré à son sujet (en résumé un titre trop "pop" qui allait selon lui à l'encontre de l'image que le groupe cherchait à se donner à l'époque).
Cilou-Angel a écrit:Allez je vous le dis quand meme...Meme si je vais passer encore une fois pour une Grosse dinde premier choix !
Il y a quelques jours je chantonnais Martyr en dorant des palteaux de chocolatines, quand soudain c'est apparu comme une evidence... on arrive tres bien a coller sur la musique les paroles de ce vieux tube daubesque français (ou belge ) des années 80: " c'est l'amour", interprete a l'epoque par l'ephemere groupe Léopold Nord et vous..
Alors c'est sur dit comme ça parrait totalement surréaliste ! Mais essayez de placer "qu'est ce qui bouge le cul des andalouses.." et vous verrez que ça marche parfaitement!
Je l'ai fait ecouter a ma copine Jullee hier en lui disant dis moi ce a quoi ça te fait penser, indice: un morceaux des années 80 en français (assez large comme pannel ), et elle a tout de suite trouvé l'analogie a laquelle je faisais allusion...
Juste pour dire que meme si j'aime bien ce morceau au fond, je suis a peu pres sure qu'il a ete place là comme tombe un cheveu sur la soupe, sans que personne se soucie qu'il soit ou non de qualite, travaillé etc etc.
Cilou-Angel: C'est l'amour
thecleanestivebeen a écrit:Cilou-Angel: C'est l'amour
kargui a écrit:un mauvais it's called a heart
Alors c'est sur dit comme ça parrait totalement surréaliste ! Mais essayez de placer "qu'est ce qui bouge le cul des andalouses.." et vous verrez que ça marche parfaitement!
Sébastien Morand a écrit:Ça sent le truc vite torché pour faire une chanson "inédite" afin de faire vendre le futur best of. On a déjà vu des faces B des Mode de bien meilleure qualité.
sauf qu'elle a été enregistrée pendant la session studio de Playing The Angel... il ne s'agit donc pas d'une chanson faite dans l'urgence, mais d'une chanson écartée de Playing The Angel.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités