La box dans votre ville ? - dites-nous où !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar enjoy the mode » 20 Avr 2009, 22:57

Nothing to do ? a écrit:
enjoy the mode a écrit:
Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.

Nothing to do ?

mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...

Peut-être que "tu n'avais rien à faire"

pirate effectivement,

Hé, ho bas les masques, on ne va pas me jouer le couplet de la diva outragée non plus. Je les ai laissé mes roros pour le groupe et ce depuis des années. Que se passe-t'-il ? On va me faire croire que je suis le seul ? Donc stop et immédiatement, comme cela on va éviter du flame inutile.

mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...

Attention terrain glissant.

Selon toi une "fanitude" se mesure de la manière dont on a passé sa journée lors de la sortie d'un nouvel album, la taille de sa collection, le nombre de concerts auquels l'on a ou va assister et le fait de parcourir tous les points de vente afin de s'assurer que son groupe de coeur est bien représenté ?

Mon attachement à un groupe et sa musique ne s'exprime pas par l'acquisition d'objets et moultes versions (bien que je le conçois et le comprend complètement).

En ce qui me concerne c'est bien plus intime que cela.

Nothing to do ?

Tu as raison, chacun doit vivre DM comme il le souhaite... désolé si je t'ai froissé.

Enjoy DM !
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2009, 23:27

Tu as raison, chacun doit vivre DM comme il le souhaite... désolé si je t'ai froissé.

Enjoy DM !

Je n'ai ni raison ou tort, et je ne suis en aucun cas froissé. Juste une clarification de mon point de vu :)

Nothing to do ? Enjoy DM
Nothing to do ?

Messagepar Dub in my eyes » 20 Avr 2009, 23:53

Guilhome a écrit:
clarke a écrit:Acheté la mienne à Langon (33) à leclerc 69,99.

Ah tiens, le bol, à l'espace culturel de mon Leclerc local (Vendôme, Loir et Cher :sarcasme: ), il ne l'ont pas et la vendeuse n'était pas sûr qu'ils en auraient. Du coup je suis obligé d'aller à la FNAC de Tours cet aprèm, j'espère qu'il en restera...

C'est la spécialité des Espaces Culturels Leclerc: jamais en rayon le jour J, parfois dans les cartons derrière et encore...

Dub - y sont à la rue
Dub in my eyes

Messagepar leevf » 21 Avr 2009, 01:57

Au LECLERC a côté de chez moi je cherchais , et puis le seul exemplaire de la box était à mes pieds, j'ai eu un frisson :cool: :blues:

Edited By leevf on 1240271845
leevf

I WANT SOMEBODY
leevf

Messagepar onecaress » 21 Avr 2009, 09:19

Cilou-Angel a écrit:Je suis en train de regarder plus ou moins le DVD, sous titré (trop bien ).. Rien que pour ça je ne regrette pas. J'ai eu l'occasion d'ecouter les bonus audio avant aujourd'hui, et franchement si tu ne les as pas deja ecoutes, pour le DVD et les bonus audio (enfin surtout les demos ), ça vaut largement le bol, sans compter la beaute de l'objet en lui meme, les bouquins auw magnifiques photos et les petits pins a accrocher au revers de la veste pour craner!

je ne connais rien de Sounds of the Universe, à part wrong...et aujourd'hui je pars à la recherche de la box !
Merci cilou et ayakano pour vos reponses :rock:

one "en plus avec les sous titres on revise bien son anglais" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar yann » 21 Avr 2009, 11:06

il n'y a pas à chercher : il y en a à foison. je ne sais pas si c'est en quantité limitée mais mon petit magasin de Douai en avait au moins une douzaine

sur delle101, nadine a le numéro 106034
limité ils disent :bigggrin:

Edited By yann on 1240305043
yann

Messagepar MélieDM » 21 Avr 2009, 11:49

Je suis allée hier soir à la Fnac de Reims vers 18h, il en restait 4 prix normal, mais je ne l'ai pas acheté c'est trop cher pour moi

Yann ton magasin à Douai ce n'est pas le temple du disque ?? Parce que moi j'y achète toujours mes albums avec 2 jours d'avance
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar yann » 21 Avr 2009, 11:51

exact, appelé STARTER depuis quelques années ( la box est à 79 euros...)
yann

Messagepar agent001 » 21 Avr 2009, 12:10

yann a écrit:il n'y a pas à chercher : il y en a à foison. je ne sais pas si c'est en quantité limitée mais mon petit magasin de Douai en avait au moins une douzaine

sur delle101, nadine a le numéro 106034
limité ils disent :bigggrin:

Quantité limitée, oui... Enfin, presque : sur le certificat d'authenticité, le miens porte un numéro dans les 19500 et quelques !

Il y apparait également "1er tirage" dessus.
Peut-être s'imaginent-ils en produire une deuxième série ?
So here is my confession
agent001

Messagepar onecaress » 21 Avr 2009, 12:27

Ca y est, je l'ai ! youpla boum :kewl:

si vous ne la voyez pas en magasin : demandez là.
Dans mon auchan ( à martigues), ils avaient planqué les 2 qu'ils avaient, pour les vols qu'ils disent).
je suis repartie avec ma box (puree elle pese une tonne !) sous le bras, fiere comme si j'avais un bar tabac!

One"demandez et on vous donnera"Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar FABIENNE » 21 Avr 2009, 12:38

ILS avaient peur d'être voler, sans blague avec une grosse boite comme çà
FABIENNE

Messagepar Cilou-Angel » 21 Avr 2009, 12:54

FABIENNE a écrit:ILS avaient peur d'être voler, sans blague avec une grosse boite comme çà

Je travaille en grande distribution ma belle dame et je peux t'assurer que certains n'ont peur de rien en la matiere. Alors ça ne m'etonne qu'a moitié ce genre d'attitude!
Cela m'est arrive de voir (pas là ou je bosse mais ailleurs ) des panneaux invitant les clients a reclamer, des Lecteurs DVD, ou des micro chaine hifi (qui sont quand meme relativement volumineuse par rapport a un lecteur mp3 entendons nous;p ) en caisse pour palier ce genre de chose....

Cilou-Passez donc par la caisse-Angel :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar VIOLATION » 21 Avr 2009, 13:47

Dans tous les cas, je n'ai toujours rien reçu de la FNAC (article commandé le 9 avril dernier...) (statut : commande en préparation)...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar julechris » 21 Avr 2009, 18:40

DorianSOFAD101 a écrit:
dave21 a écrit:1 en exposition à la fnac de Dijon quand j'y suis allé à midi et 5 mn plus tard, elle n'y était plus. Est-ce qu'ils avaient du stock.

Ce matin à l'ouverture, il y en avait 4. Il faut dire que les présentoires utilisés pour l'occasion ne sont pas très adaptés pour ce format. D'après le vendeur, il y a du stock mais il n'avait plus le chiffre en tête quand je lui ai posé la question.

Mon numéro perso : 90 067 (65,99 € l'envoi)

Il n'y avait plus de box hier soir vers 18h00 à la FNAC de Dijon (tout est parti apparemment) il y en avait par contre encore 3 à Planet saturn...
Sinon tout a été dévalisé sur Besançon...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar BehindTheRoute66 » 24 Avr 2009, 23:11

BehindTheRoute66 a écrit:Je viens d'acheter la mienne #81776 65,99 Euros à la Fnac de Villiers en Bière (77), une douzaine en rayons et aucune dans le carrefour de ce centre commerciale (renseignement pris il n'y en aura pas pour ce carrefour)

Aujourd'hui à 17h il en restait encore 7 sur les 20 qu'ils avaient en vente pour la Fnac de Villiers en bière.
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66

Messagepar Guilhome » 24 Avr 2009, 23:34

Dub in my eyes a écrit:C'est la spécialité des Espaces Culturels Leclerc: jamais en rayon le jour J, parfois dans les cartons derrière et encore...

Dub - y sont à la rue

Je suis repassé aujourd'hui par curiosité à l'Espace culturel de Leclerc Vendôme, toujours pas de box, ils ne l'auront définitivement pas je pense. Par contre ils ont mis 2 affiches promotionnelles sur DM et ils diffusaient Sounds of the Universe dans le rayon, quel exploit ! (pour situer le décor, dans les bacs du rayon variété internationale, il n'y a même pas Depeche Mode à lettre D, et en dehors de toute actualité on n'y trouve pas un seul disque de DM, c'est dire s'il doit y avoir beaucoup de fans dans le Loir-et-Cher) ...

A la fnac de Tours lundi après-midi quand j'y suis allé il restait 3 box quand je suis arrivé (une seule quand je suis reparti :bigggrin: ) sur la petite dizaine qu'ils devaient avoir (d'après la taille des présentoirs)...

Edited By Guilhome on 1240609339
Guilhome

Messagepar kissamode » 25 Avr 2009, 02:26

Lundi matin à la Fnac de Metz, le vendeur me dit qu'il n'y a plus de box, qu'il n'y en avait que sept pour le magasin et qu'elles étaient toutes en précommande. Article rare pour la France, il me dit. Reste à spéculer sur internet, selon lui.
J'ai trouvé la box au Virgin. O joie!
Jeudi après-midi à la Fnac de Metz, cinq box en présentation. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, quand on sait pas, on dit Je ne sais pas.

Quelqu'un connaît-il le prix de la box chez Saturn?

kissamode -found treasure-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar jb » 25 Avr 2009, 02:40

Le coffret est à 58 Euros chez Planet Saturn selon un certain cyril69. Sinon, est-ce qu'il existe un topic qui recense les numéros des coffrets des membres du forum ? ça me semble être une information capitale, je me demande comment les gens peuvent trouver le sommeil sans un tel fil !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dorian » 25 Avr 2009, 09:43

jb a écrit:est-ce qu'il existe un topic qui recense les numéros des coffrets des membres du forum ? ça me semble être une information capitale, je me demande comment les gens peuvent trouver le sommeil sans un tel fil !

Pas mal de membres ont donné leur numéro dans ce topic. Mais comme tu le dis, il faudrait peut être un topic spécifique pour ça !

Edited By DorianSOFAD101 on 1240645449
Dorian
Admin

Messagepar kissamode » 25 Avr 2009, 12:48

Merci jb pour l'info. Saturn est définitivement moins cher.

kissamode -price to pay-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions