Nothing to do ? a écrit:enjoy the mode a écrit:Nothing to do ? a écrit:2 Box au Cultura de Nîmes. Bon je ne suis pas allez voir à la Fnac (autre chose à foutre aussi heing). Je me suis contenté de l'édition CD simple pour avoir la pochette originale. La version avec le dvd ne m'a même pas tenté pour un truc que je vais regarder qu'une ou deux fois. La box encore moins, j'ai quasiment toutes les composantes dans mon disque dur et les bouquins etc sont en définitifs dispensables en ce qui me concerne. La boite est super sympa certe mais bon ça ne me chatouille pas plus que cela.
Nothing to do ?
mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...
Peut-être que "tu n'avais rien à faire"pirate effectivement,
Hé, ho bas les masques, on ne va pas me jouer le couplet de la diva outragée non plus. Je les ai laissé mes roros pour le groupe et ce depuis des années. Que se passe-t'-il ? On va me faire croire que je suis le seul ? Donc stop et immédiatement, comme cela on va éviter du flame inutile.mais est-tu sur d'être encore fan quand je lis avec quelle désinvolture tu parles de ta journée...
Attention terrain glissant.
Selon toi une "fanitude" se mesure de la manière dont on a passé sa journée lors de la sortie d'un nouvel album, la taille de sa collection, le nombre de concerts auquels l'on a ou va assister et le fait de parcourir tous les points de vente afin de s'assurer que son groupe de coeur est bien représenté ?
Mon attachement à un groupe et sa musique ne s'exprime pas par l'acquisition d'objets et moultes versions (bien que je le conçois et le comprend complètement).
En ce qui me concerne c'est bien plus intime que cela.
Nothing to do ?
Tu as raison, chacun doit vivre DM comme il le souhaite... désolé si je t'ai froissé.
Enjoy DM !