Nothing to do ? a écrit:C'est surtout qu'à l'époque du 33 tours...
exJCiter a écrit:Le concept "album" a changé aussi d'une certaine manière car pratiquement tout le monde fait une écoute "dématérialisée", donc libre à chacun de composer avec tous ces titres et les bonus pour faire la playlist parfaite.
Elyan a écrit:Un double album histoire de bien se plonger dans un univers, une époque créative etc...
Mais bon ça commercialement aujourd'hui et pour un public moins fan ?
popcara a écrit:
Should be higher
Le meilleur titre de l’album. Mélodie accrocheuse, voix de Dave qui prend aux tripes, un pur bonheur !
La rythmique est perfect.
L'un des meilleurs titre de toute leur carrière, après plus de 30 ans nous sortir des titres de cette qualité !
Quand on pense que le titre est terminé, il reprend pour terminer en synthé minimaliste.
Merci Dave !
popeye120 a écrit:plus je l'écoute , plus je me dit que l'enchainement Should be higher , Alone , Soothe my soul est d'une puissance diabolique
suffermode a écrit:bonjour à tous, n'ayant pas trouver de "section présentation des membres du forum", je le fais donc ici.
Delta Machine a écrit:même dans les bonus, il y a des merveilles... (j'en suis en pleine écoute en ce moment)
idem, ici, quasi en boucle depuis vendredi soir.... je ne m'en lasse pas...
chaque nouvelle écoute apporte sa découverte et son émotion....
Devoted a écrit:Delta Machine a écrit:même dans les bonus, il y a des merveilles... (j'en suis en pleine écoute en ce moment)
idem, ici, quasi en boucle depuis vendredi soir.... je ne m'en lasse pas...
chaque nouvelle écoute apporte sa découverte et son émotion....
Oui. Et entre l'écoute au casque et l'écoute avec enceintes, c'est différent. Y'a des sons que je découvre.
C'est vraiment un putain de bon album !
agent001 a écrit:My Little Universe : ben là, désolé, j'ai beau tout faire également pour espérer entendre un jour Martin chanter de nouveau comme dans dans les années 80 et 90, j'arrive à faire abstraction de sa voix pour me concentrer sur la chanson, que je trouve incroyable. Ce second morceau ternaire, après "Slow", me rappelle cet instrumental anodin et, très justement, "enfantin" qu'était "Oberkorn", mais dans le bon sens du terme. Une fois rentré dans ce morceau, il s'en dégage une mélancolie presque maladive.
liam.. a écrit:
Je pense que tu parles de "The Child inside" non ?
Sur le reste, je ne partage pas vraiment les même ressentis et impressions que toi vu que j'adore welcome to my world, secret to the end, my little universe et Alone et que je n'aime pas du tout soft touch/ Raw nerve mais c'est intéressant de voir pourquoi. Ca montre toujours à quel point chacun à son propre DM.?
C'est comme ce que tu dis sur les paroles de Soothe my soul, je crois qu'on a tous un rapport particulier avec certaines de leurs chansons parce qu'elles nous parlent particulièrement.
Par exemple une chanson comme Useless quand Ultra est sorti résonnait totalement en moi au regard de ce que je vivais à ce moment là.
Je crois qu'on a tous une sorte de sélection plus "intime" qui nous relie à DM et ça c'est quelque chose d'assez unique.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités