fab' a écrit:Un 45 tour aurait suffit ! Et puis Moonlight Sonata même si c'est joli à écouter, ça sent l'arnaque à plein nez !!!
Et vous, votre + mauvais souvenir ou déception… et d'ailleurs qu'avez vous pensé à l'écoute du Single de LITTLE 15 ?
Bongstuff a écrit:"Moonlight Sonata" prouvait qu'Alan Wilder est vraiment un bon musicien
tibo a écrit:Bongstuff a écrit:"Moonlight Sonata" prouvait qu'Alan Wilder est vraiment un bon musicien
Il fait dans ce morceau quelques fausses notes...
Pardon pour la déviation, mais pour une fois que je dis du mal de Wilder.
tibo "du bien"
tibo a écrit:Bongstuff a écrit:"Moonlight Sonata" prouvait qu'Alan Wilder est vraiment un bon musicien
tibo "du bien"
DorianSOFAD101 a écrit:je ne trouve pas que cette sonate de Beethov soit l'archétype du morceau difficile à interpréter pour quelqu'un d'expérimenté comme Alan (d'autant que l'informatique et quelques "machines" lui ont sans nul doute facilité la tache en permettant d'enregistrer la sonate en plusieurs fois). Cette Bside n'est donc pas à mon sens une preuve du talent musical (indéniable, je le répète), de Wilder.
tibo "du bien"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités