Il faut choisir! - Samedi 1er juillet!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 28 Juin 2006, 10:01

Alors que la France a battu l'Espagne hier 3 buts à 1, nos bleus vont jouer les quarts de final dès samedi juillet contre le Brésil, pas vu depuis la final de 1998!!!!! ;)

Le gros dillemme va s'opérer puisque pour tous ceux qui seront aux Eurocks pour voir Depeche Mode et dont moi qui a ait pu avoir mes places pour assister le concert et en même temps la diffusion des matchs des tricolores!!!

Alors que faire? Match ou concert de DM?????

Qui renonce à y aller pour plutôt assister au match???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar God is laughing » 28 Juin 2006, 10:43

France-Bresil en coupe du Monde c'est le must, c'est rare ( 58, 86, 98) et souvent des matchs epiques. Lorsque l'on est amateur de Football , c'est impossible de rater cela surtout que rien ne vaut le direct.
Perso à ta place j'annule le concert....
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Shine » 28 Juin 2006, 10:47

Tu revends ta place, tu en achètes une pour Arras (ou Nîmes)et tu vois le match Samedi !

Enfin pour ma part, je ne râterais pour rien au monde, cette revanche France-Brésil...

Edited By Shine on 1151484490
Shine
Admin

Messagepar julechris » 28 Juin 2006, 10:50

C'est clair que c'est chaud, et si les Eurocks mettait un écran géant pour suivre le match en même temps que DM? ;)
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 11:04

julechris a écrit:C'est clair que c'est chaud, et si les Eurocks mettait un écran géant pour suivre le match en même temps que DM? ;)

Imaginons un ecran geant à coté de la scene des Mode.
Alorsque Dave chante "Suffer Well" Ronaldo marque et pendant "precious' Ribery egalise et pendant "Nothing's Impossible" Zidane marque le but de la victoire.
Ca serait magnifique !
popcara

Messagepar LOVE DM » 28 Juin 2006, 11:08

C'est bien des mecs qui parlent !

Quelle différence de voir le match en direct ou en différé, vous n'allez tout de même pas inflencer le score, assis confortablement dans votre canapé, une bouteille de bière à la main !

J'imagine DM annuler son concert si le soir où ils doivent passer, l'équipe de Grande Bretagne joue.

Du foot vous en voyez suffisamment à la télé, peu importe l'équipe qui joue !

Dommage que je n'habite pas l'Est de la France, sinon ta place julechris je te l'achèterai avec plaisir. :zique:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar nexus6 » 28 Juin 2006, 11:10

Ben en différé, tu connais le résultat....
Parceque j'ai comme un doute sur la possibilité de sorit des eurockéennes sans entendre le résultat à un moment ou un autre.
Et regarder un match en sachant ce qui va se passer... c'est forcément moins bien.
nexus6

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 11:11

LOVE DM a écrit:C'est bien des mecs qui parlent !

J'imagine DM annuler son concert si le soir où ils doivent passer, l'équipe de Grande Bretagne joue.

Il est à noter qu'il n'y eu aucun concert des Mode pendant le premier tour lors des jours de matchs de l'Angleterre , ce n'est pas un hasard , je pense !
popcara

Messagepar jb » 28 Juin 2006, 11:37

julechris a écrit:C'est clair que c'est chaud, et si les Eurocks mettait un écran géant pour suivre le match en même temps que DM? ;)

Le wireless festival se week-end à Londres (Hyde Park) avait installé un écran géant sur le site pour que les visiteurs puissent voir Angleterre-Equateur dans l'après-midi.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dorian » 28 Juin 2006, 11:46

julechris a écrit:Alors que faire? Match ou concert de DM?????

Il y a quelques mois j'avais par curiosité regardé le calendrier de la coupe du monde au moment du French Tour de DM.
Coup de chance ou hértier de Nostradamus ( :cool: ), je me suis tout de suite dit que cette date du 1er juillet allait être à ne pas manquer (que ce soit la revanche face aux brésiliens ou même un Espagne-Brésil qui au même titre que Allemagne-Argentine est une affiche de rêve). C'est pourquoi lorsque j'ai appris (comme toi julechris d'ailleurs) que le show du 1/07 était (contre presque toute attente) sold out il y a une dizaine de jours alors que je n'avais pas encore mes places, j'ai relativisé et au final presque volontairement choisi de rester chez moi, surtout lorsqu'il s'agit d'un show à setlist courte et qui plus est dont les titres sont maintenant archiprévisibles. Sans compter le relatif mauvais casting quant aux autres participants pour le 1er juillet. Le choix a en ce qui me concerne été rapide (à condition toutefois d'être de la partie pour un autre show, sinon j'admets que les choses sont moins tranchées) :)
Dorian
Admin

Messagepar davina » 28 Juin 2006, 11:50

je suis une fille et pourtant, sans aucune hésitation je choisi le match france-Brésil parce que DM aux Eurock ça me branche moyennement, setlit prévisible et courte et avec Arras je les aurai vu déjà 6 fois donc bon ça va, point trop n'en faut !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Dsandras » 28 Juin 2006, 12:32

LOVE DM a écrit:Quelle différence de voir le match en direct ou en différé, vous n'allez tout de même pas inflencer le score, assis confortablement dans votre canapé, une bouteille de bière à la main !

Quelle est la différence ?

C'est un peu comme regardait DM en DVD au lieu d'aller les voir en concert.

Du foot vous en voyez suffisamment à la télé, peu importe l'équipe qui joue !

Quand à l'équipe qui joue c'est un peu comme aller voir un autre groupe que DM, ça quand même un peu son importance.

J'espére avoir pu t'éclairer sur les motivations masculines :langue:

Edited By Dsandras on 1151490890
Dsandras

Messagepar popcara » 28 Juin 2006, 13:01

Je ne vais pas aux Eurocks de Belfort mais à Arras .
J'aime beaucoup le foot et France-Bresil est une affiche de reve .Si celà m'etait arrivé autrement dis si ce match avait eu lieu pendant le concert de Arras , je serai tout de meme aller voir les Mode.Je n'ai jamais vu DM en plein air dans une fosse geante et j'ai tres envie de voir ca .Donc à votre place pas d'hesitation les Mode battent France-Bresil.
popcara

Messagepar exJCiter » 28 Juin 2006, 13:08

Tu as trouvé une place finalement ?

si j'ai bien compris tu hesites entre regarder la télé et aller à un concert ?
exJCiter

Messagepar malk66 » 28 Juin 2006, 13:09

Pour ma part, je le crie haut et fort, je fais une grande allergie au foot.

Et ça me fait un peu peur de savoir qu' on a droit à un match entre la France et le Brésil, pendant la période des Eurocks.

Si on perd, je pense que pas mal de tarés font se défouler, et j'ai pas envie de croiser des gens agressifs, alors que je suis sur mon petit nuage.

J'espère qui vont pas nous foutre un grand écran pour la diffusion france-brésil, c'est un festival de musique !

:zique:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar sandrine05 » 28 Juin 2006, 14:13

Bon, je suis pas très foot (pour ne pas dire pas du tout), et de toutes façons, je ne vais pas à Belfort. Mais passionnés de foot comme ils le sont, je pense que Martin ou Dave ou Fletch vous tiendront au courant du score, comme l'avait fait Bono en son temps. Alors peut être que les écrans géants seront reliés au satélites pour vous faire profiter des buts marqués, s'ils en marquent bien sûr.
sandrine05

Messagepar dave1er » 28 Juin 2006, 14:46

De toute façon le concert commence à 22h30, donc le match sera en train de se finir.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Dorian » 28 Juin 2006, 14:47

dave1er a écrit:De toute façon le concert commence à 22h30, donc le match sera en train de se finir.

Sauf s'il y a prolongations.

Dorian "voire tirs au but"
Dorian
Admin

Messagepar julechris » 28 Juin 2006, 15:07

De toute façon si on gagne , on aura vite fait de repérer les klaxons à la sortie des Eurocks!!! ;)

Alors bon moi je vous le dis, j'espère que la France va perdre comme ca je ne regretterai pas... ;)

Ou encore possibilité!!! Au rappel Dave au lieu de nous balancer deux trois mots avec Martin, il nous annonce qu'on a gagné le match contre le Brésil!!! :langue:

Et enfin dernière possibilité, je pense que Flecth sera d'accord, mettre en projection sur leurs écrans le match pendant qu'ils jouent au lieu de nous mettre clip ou Dave... ;)

julechris

Messagepar Shine » 28 Juin 2006, 15:14

julechris a écrit:Alors bon moi je vous le dis, j'espère que la France va perdre comme ca je ne regretterai pas... ;)

T'es fou? :bigggrin: ;)

Espère plutôt que Dave fasse une laryngite suite au concert d'Arras... :langue:
Shine
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions