Touring the angel: dvd - Les bonus

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 31 Juil 2006, 10:24

Le DVD de la tournée Touring the Angel doit sortir courant septembre. On connait déjà quelques bonus qui y figureront mais sans plus...
J'ouvre ce topic pour savoir quelles sont vos attentes, ce que vous voudriez découvrir par rapport aux bonus qu'on pourrait éventuellement y voir...

Pour ma part, un petit reportage assez bref façon 101 sur le montage et démontage de la scène, les poids-lourds sur la route, jusqu'à l'arrivée de la ville-étape, ce que font la journée le groupe, etc...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dorian » 31 Juil 2006, 11:24

Mode Utopia ON :

J'ajouterais à ta liste (entre autres nombreuses possibilités) :
- de petites (des grandes me conviendraient aussi) séquences sur les répétitions des titres joués sur le Tour ;
- des interviews plus pertinentes (faites de questions inédites) qu'à l'acoutumée (Ex : questions purement musicales sur les titres du LP ; questions d'interprétation sur certains titres même si Gore se refuse le plus souvent à y répondre ; qui a imposé tel titre dans le set ; anecdotes croustillantes de tournées ; pourquoi Gahan porte toujours la même tenue depuis 5 ans ; critique d'Exciter 5-6 ans après ; pourquoi conserver autant de titres d'une tournée sur l'autre ; pourquoi pas plus de variations de titres non acoustiques au cours du Tour ; Eigner et-ou Gordeno seront-ils intégrés à DM ; questions en rafale sur Fletch : sur quels titres jouent-ils vraiment sur le Tour ; joue t-il vraiment de la basse ; rôle du casque qu'il porte ; va t-il prendre des leçons de solfège ; et j'en passe, il y aurait de quoi en mettre des pages) ;
- reportage sur les visuels-écrans : explications sur les effets de caméra.
- rencontre avec Wilder dans la lignée des Remaster : quelle vision le Depeche Mode (son, Live,...) actuel. Et ouverture à la fin concernant son éventuelle nomination (en collaboration avec Flood ou Ben Hillier) à la production pour le prochain opus.
- reportage sur les séquences purement techniques (balance, essais divers et variés,...).
- des bonus tirés du Summer Tour (ou de l'Open Air), quels qu'ils soient (piste audio, visuels, interviews,...).
- vidéo (ou audio) d'un nouveau titre Bare.

Dorian "Off"

Edited By DorianSOFAD101 on 1154341069
Dorian
Admin

Messagepar davina » 31 Juil 2006, 11:27

Rien que les titres joués sur la summer tour tels Nothing's impossible ou It doesn't matter two etc...me comblerait !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Juil 2006, 11:30

davina a écrit:Rien que les titres joués sur la summer tour tels Nothing's impossible ou It doesn't matter two etc...me comblerait !!

Tout à fait d'accord, j'aimerais que l'on ait la totalité des titres joués sur la tournée avec blue dress, judas...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 31 Juil 2006, 12:13

jmsmirnoffice a écrit:
davina a écrit:Rien que les titres joués sur la summer tour tels Nothing's impossible ou It doesn't matter two etc...me comblerait !!

Tout à fait d'accord, j'aimerais que l'on ait la totalité des titres joués sur la tournée avec blue dress, judas...

Ne le dites pas trop fort, vous allez vous faire tomber dessus (car dans un autre topic, certains trouvaient hallucinant que l'on imagine l'éventualité d'une présence de titres issus du Summer Tour - Open Air).
Je me joins évidemment à cette demande que je considère tout-à-fait réalisable à défaut d'être réaliste (eu égard à ce que l'on nous sert régulièrement comme bonus).

Edited By DorianSOFAD101 on 1154341148
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Juil 2006, 12:20

DorianSOFAD101 a écrit:Ne le dites pas trop fort, vous allez vous faire tomber dessus (car dans un autre topic, certains trouvaient hallucinant que l'on imagine l'éventualité d'une présence de titres issus du Summer Tour - Open Air).

Dans ce cas là autant fermer de suite le topic dont le sujet est de "rêver" à ce qui nous ferait plaisir :inlove:

JM"même pas peur"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 31 Juil 2006, 12:23

jmsmirnoffice a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Ne le dites pas trop fort, vous allez vous faire tomber dessus (car dans un autre topic, certains trouvaient hallucinant que l'on imagine l'éventualité d'une présence de titres issus du Summer Tour - Open Air).

Dans ce cas là autant fermer de suite le topic dont le sujet est de "rêver" à ce qui nous ferait plaisir :inlove:

JM"même pas peur"

Je décline toute responsabilité en cas de dommage. :bigggrin:
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Juil 2006, 12:52

C'est normal, l'autre topic est dans la section "Spreading the news" c'est à dire un salon dédié aux infos, ce n'est pas le bon endroit pour "rêver", là-bas c'est du factuel que l'on veut !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 31 Juil 2006, 13:01

jmsmirnoffice a écrit:C'est normal, l'autre topic est dans la section "Spreading the news" c'est à dire un salon dédié aux infos, ce n'est pas le bon endroit pour "rêver", là-bas c'est du factuel que l'on veut !

Ok si la réponse aux supposés rêves émis par les uns et les autres était : "ce n'est pas la bonne section". Les réponses (avis qui en soi sont respectables au moins autant que le mien, lequel doit également se respecter) portaient au contraire directement sur cette question. Fin de la "digression" (nb : sinon on va finir par penser qu'il y a de la rancoeur là-dessous, ce qui n'est bien entendu absolument pas le cas).

Edited By DorianSOFAD101 on 1154350515
Dorian
Admin

Messagepar Someonewhocares » 02 Aoû 2006, 19:21

jmsmirnoffice a écrit:

C'est vrai jmsmirnoffice, pourquoi choisir ;)
De toute façon, en fonction des affinités de chacun avec certains titres, de certains moments de vie aussi (oui ça joue aussi, après on joue les deux vieux du muppet et on se dit tu te rappelles...) certains voudront tel titre et d'autres diront "non, pourquoi celui-là..", alors qu'inclure tous les titres why not? Au moins tout le monde est sûr d'y trouver ses titres coups de coeur sans craindre qu'ils passent à la trappe..
Les bonus? De beaux moments de complicité, des acoustiques, des petits trucs dont on aurait osé rêver.. :)

Someone "somebody" whocares
Someonewhocares

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions