DorianSOFAD101 a écrit:Dommage de ne pas adjoindre à cette discussion les titres de DM initialement (et traditionnellement) chantés par Dave et repris quelques fois en Live par Martin avec Depeche Mode et non en solo (Condemnation, Leave in Silence, Sister of Night,...).
angeltatoo a écrit:Moi j'ai mis "Surrender" car en fait je l'ai entendu pour la première fois chnaté par Martin (dans le bonus de One Night in Paris) et du coup ça me fait bizarre quand c'est Dave qui la chante.
Depeche_Man a écrit:angeltatoo a écrit:Moi j'ai mis "Surrender" car en fait je l'ai entendu pour la première fois chnaté par Martin (dans le bonus de One Night in Paris) et du coup ça me fait bizarre quand c'est Dave qui la chante.
Je ne peut que te conseillais celle de 2003, si tu ne la connais pas encore bien sur
davina a écrit:Sans hésiter je dirais Shake, celle-là je ne sais pas mais elle me prend aux tripes !! déjà je l'aimais chantée par Dave mais quand c'est Mart qui l'a chanté à Lyon il m'a fait pleurer le bougre !! elle est vraiment magnifique et Mart dégage beaucoup d'émotion quand il l'a chante !!
missrock a écrit:davina a écrit:Sans hésiter je dirais Shake, celle-là je ne sais pas mais elle me prend aux tripes !! déjà je l'aimais chantée par Dave mais quand c'est Mart qui l'a chanté à Lyon il m'a fait pleurer le bougre !! elle est vraiment magnifique et Mart dégage beaucoup d'émotion quand il l'a chante !!
Exact rien à rajouter si ce n'est la claque que j'ai prise.
J'en ai encore les stigmates :rougir:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités