DorianSOFAD101 a écrit:Au final, j'aime me faire une idée sur la cohérence de l'album
kargui a écrit:bien sûr!!!!! ce d'autant plus que j'ai parfois procédé de la même manière ..
et comment crées-tu ton "environnement" d'écoute ? :langue:
wendy a écrit:rien de ce que tu as propose en reponse.
Deja quand j'arrive chez moi le cd est sorti de son blister (ouverture facile qui m'a quand meme fait perdre mes moyens et mon sang froid ) depuis bien longtemps, et le livret regardé rapidement ainsi que les cd..
Ensuite le CD englouti par la platine, je lis les quelques premieres secondes de chaque titres (et en general je suis hyper deçue...esperant toujours quelque chose de l'album precedent.. quand on est kon on est kon comme le disait si bien Brassens! ), toujours en tournant et retournant les pages du livret, survolant les paroles esperant accrocher sur celles d'un titre en particulier. Si c'est le cas, j'ecoute ce titre là en entier et laisse s'enchainer les autres.
Si ce n'est pas le cas comme pour Playing The Angel par exemple et bien je range tout tranquillement dans la boite, appelle les copine en leur disant:" non mais cet album il est vraiment pourri", et je n'y reviens que quelques jours apres voire quelques semaines pour le gouter d'une oreille differente un peu plus fataliste, et pour finir quand meme par l'apprecier!
Allors je le remets là... car c'est toujours d'actualite (rien de ce que tu proposes )et c'est là ou visiblement l'action se passe
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Arno101 et 13 invités