Avez-vous déja écouté tout ou partie de hourglass? - Sondage stricto sensu

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Avez-vous déja écouté tout ou partie de hourglass? - Sondage stricto sensu

Le sondage s’est terminé le 27 Sep 2007, 15:50

Oui, j'ai déja écouté plusieurs titres voire l'album entier
35
70%
Non, je ne connais que Kingdom
12
24%
Non, je ne connais aucun titre de Hourglass
3
6%

Nombre total de votes : 50

Messagepar Dorian » 27 Sep 2007, 15:50

Ce sujet ne permet pas de poster des réponses car il risquerait de faire double-emploi notamment avec ce topic.

Je voudrai simplement avoir un aperçu de la proportion des membres qui ont déja pu écouter tout ou partie de Hourglass (voire l'album entier) par rapport aux membres désireux d'attendre "à l'ancienne" la sortie officielle pour découvrir l'album après le mythique déballage de la rondelle.

Voici donc la question : Avez-vous déja pu écouter Hourglass ?

Précisions :

- les courts extraits de basse qualité n'entrent pas en ligne de compte pour ce sondage. Mais - par exemple - l'écoute de la version 3'30 (sans le final) de Kingdom doit être considérée comme un titre écouté.
- si vous avez entendu au moins 2 titres de Hourglass, alors vous devez voter "oui j'ai déja écouté plusieurs titres voire l'album entier".
- il y a 2 réponses négatives car parmi les membres qui attendent la sortie officielle pour écouter l'album entier, il y en a sans doute beaucoup qui ont déja entendu Kingdom (écoute sur le net, sur les ondes,...). Mais j'ai tout de même prévu une réponse "je ne connais aucun titre de Hourglass", on ne sait jamais.

Le sondage sera fermé la veille du jour de la sortie officielle de l'album en France.

C'est à vous. :)
Dorian
Admin

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions