enjoy the mode a écrit:je me permets de remonter mon topic, car maintenant beaucoup d'entre vous on bien 10 ou 20 lhn -ou 30- , je pense que l'on peut établir un classement.
Aujourd'hui je mettrai en premier celui de Nimes, qui est vraiment le meilleur, sur les 19 que j'ai.
jmsmirnoffice a écrit:enjoy the mode a écrit:je me permets de remonter mon topic, car maintenant beaucoup d'entre vous on bien 10 ou 20 lhn -ou 30- , je pense que l'on peut établir un classement.
Aujourd'hui je mettrai en premier celui de Nimes, qui est vraiment le meilleur, sur les 19 que j'ai.
Ca dépend aussi de ce que l'on attend d'un live. Concernat la qualité sonore, Nîmes se défend bien. Par contre au niveau de la set-list c'est assez classique.
Mexico 1 propose quand même blue dress,photographic et STD !
Mexico 2 propose Judas, Just Can't Get Enough, The Sinner In Me et Leave In Silence !
Pour moi je me tournerais plutôt vers un de ces deux shows.
Ensuite on complete avec un contenant Somebody
jmsmirnoffice a écrit:Par contre au niveau de la set-list c'est assez classique.
jmsmirnoffice a écrit:Mexico 1 propose quand même blue dress,photographic et STD !
jmsmirnoffice a écrit:Mexico 2 propose Judas, Just Can't Get Enough, The Sinner In Me et Leave In Silence !
exJCiter a écrit:Comme je le disais plus haut. Je pense qu'il faudrait limiter nos discution à la qualité sonore (en incluant la qualité du "son" des voix), car pour la setlist il y a 2 autres sujet...
enjoy the mode a écrit:exJCiter a écrit:Comme je le disais plus haut. Je pense qu'il faudrait limiter nos discution à la qualité sonore (en incluant la qualité du "son" des voix), car pour la setlist il y a 2 autres sujet...
c'est dans cet esprit là que j'ai fait ce topic :bigggrin: :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:De la même façon, certains shows peuvent etre plus intérressants au niveau des paroles que dave dit au public ?
jmsmirnoffice a écrit:De la même façon, certains shows peuvent etre plus intérressants au niveau des paroles que dave dit au public ?
enjoy the mode a écrit:je me permets de remonter mon topic, car maintenant beaucoup d'entre vous on bien 10 ou 20 lhn -ou 30- , je pense que l'on peut établir un classement.
emiju a écrit:Je n'ai que celui du Paleo Festival et je me tate pour m'en prendre un autre vu la qualité, mais faudrait que j'étudie attentivement les autres setlists...
enjoy the mode a écrit:emiju a écrit:Je n'ai que celui du Paleo Festival et je me tate pour m'en prendre un autre vu la qualité, mais faudrait que j'étudie attentivement les autres setlists...
Pour survoler tous les titres: Mexico 1 et 2, Berlin 13/07 pour somebody, et un autre plus "classique" Holmdel par exemple
emiju a écrit:Rassurez moi vous n'avez pas tous 10, 20 ou 30 cds LHN ?
Hum, 4/5 à la limite mais vu le prix et les setlists c'est un peu fou je trouve de dépenser pour ça, à moins d'avoir la collectionite aigüe :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités