julianette a écrit:Je n'ai voté pour aucun des choix proposés, car je pense que Dave peut faire aussi bien une carrière solo que continuer avec Depeche. L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire ! Et les deux cas de figures me vont alors...
VIOLATION a écrit:disons que pour Dave c'est une "assurance" au cas ou dM devait se terminer...
FABIENNE a écrit:si dave = solo de manière definitive = grand malheur
julianette a écrit:FABIENNE a écrit:si dave = solo de manière definitive = grand malheur
"grand malheur" faut pas exagérer quand même ! çà ne sera pas la fin du monde quand même !! :bigggrin:
malk66 a écrit:Pour moi, ça serai l'horreur ! Pour me consoler, Mart n'aura plus qu'a nous faire des petits Counterfeits.
LAURENCE63 a écrit:voté : ce nouvel album apporte la preuve qu'il peut le faire.
C'est la notion de probabilité qui a motivé mon vote, toutefois je serai bien triste si cela devait se confirmer et je le déplorerai assurément.
Si DM doit mourrir, je me dis que Dave aura de quoi se retourner et il pourra même s'appuyer sur une crédibilité "solo" renforcée par Hourglass.
Ca me m'enchanterai guère à vrai dire, pourtant ça parait bien possible
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités