Ghadzoeux a écrit:tous
comme un gros benêt ^^
Ghadzoeux a écrit:disons comme un consommateur et fan de DM
je plaisantais, évidemment que la remasterisation, surtout sur les vieux albums, et les documents vidéos sont inestimables pour tout fan qui se respecte
mais quand on additionne l'achat des albums en K7, en CD et maintenant en édition collector, ça commence à faire cher, c'est en ça que je dis "benêt" ^^
jb a écrit:Je n'en ai que deux (CTA et Black Celebration). Il y a tellement de disques originaux d'artistes ou de trucs anciens que je ne possède pas que ces rééditions ne sont pas des priorités en ce qui me concerne. J'attendais des nouveautés au niveau bonus audio ; des versions démos, des outtakes ou des remixes inédits mais malheureusement il n'y a rien de tout cela.
D'ailleurs, à la lecture des fils de discussion sur ces rééditions, je me rends compte que les gens se contentent principalement de dire "ouah le film de Black Celebration est super il dur 47 minutes" comme si les disques ne les intéressaient pas.
jb a écrit:D'ailleurs, à la lecture des fils de discussion sur ces rééditions, je me rends compte que les gens se contentent principalement de dire "ouah le film de Black Celebration est super il dur 47 minutes" comme si les disques ne les intéressaient pas.
jmsmirnoffice a écrit:Fervent défenseur du format SACD, je les ai bien sûr tous acheté !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités