pevol a écrit:GORE
J'étais au premier rang à la Cigale, j'ai pleuré comme une madeleine. Superbe, somptueux. Ce mec n'a pas besoin d'exacerber son jeu de scène pour transmettre des émotions, c'est naturel.
yann a écrit:Les chansons de counterfeit2 sont très jolies mais se taper l'album en entier est très ...ennuyeux...
Tandis que PM me plait beaucoup plus...
OD a écrit:Le concert de Gore à la Cigale : j'ai pas les mots. J'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux sur certains titres (Sweetest Perfection, The Love Thieves). Des émotions que je n'ai quasiment jamais connu en 22 concerts de DM et 3 concerts de Gahan ... ça veut presque tout dire.
OD a écrit:yann a écrit:Les chansons de counterfeit2 sont très jolies mais se taper l'album en entier est très ...ennuyeux...
Tandis que PM me plait beaucoup plus...
Sauf que là, c'est hors-sujet car on ne parle pas d'album mais de concerts (le même jour). Les émotions à l'écoute d'un album et les émotions à l'écoute d'une prestation live ne sont pas les mêmes.
Le concert de Gore à la Cigale : j'ai pas les mots. J'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux sur certains titres (Sweetest Perfection, The Love Thieves). Des émotions que je n'ai quasiment jamais connu en 22 concerts de DM et 3 concerts de Gahan ... ça veut presque tout dire.
Je vote Gore !
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:"Emotion", décidémment, semble être le mot qui fait la différence entre Gore et Gahan! :wow:
FODM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Host et 5 invités