Dvd touring the angel

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2006, 15:36

Bon, la machine dM avec le Touring The Angel semble bien tourner et va nous offrir j'espère un beau DVD d'ici la fin de l'année...

Mais pensez-vous que le choix de la ville de Milan pour enregistrer le DVD semble le plus approprié à la tournée...

Sans être chauvin, j'aurai préféré comme pas mal de personnes ici, que le DVD soit enregistré à Paris BERCY, mais le dernier DVD live des dM à était One Night In Paris alors deux consécutifs peux -être pas...

Pourquoi la ville de Milan???
Qui fait ce choix???
Est ce que le groupe à son mot à dire???

Il me semble que le plus gros concert du "Touring The Angel" que dM à fait c'était à Dusseldorf devant prés de 65000 personnes, alors pourquoi n'avoir pas enregistré ce moment inoubliable...histoire de se refaire un 101 "bis" dans un stade couvert...

J'attends vos réactions...

Edited By VIOLATION on 1140356272
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar lixiviath » 19 Fév 2006, 15:59

je croyais que ce serait enregistré en Espagne ?
Though I've fallen I will rise up again !
lixiviath

Messagepar sinner in me » 19 Fév 2006, 16:26

ça dépend, elle est comment la salle?
J'aime à penser que le choix se fait en fonction de la configuration des lieux, de l'acoustique, etc. :yeux:
sinner in me

Messagepar STUMM101 » 19 Fév 2006, 18:32

Salut,

Pour l'ambiance, il suffit de d'écouter la fin d'Enjoy the Silence sur maxi live de Condemnation .

Quant à savoir de quelle date il s'agit : it doesn't matter, du moment qu'ils sortent une DVD de la tournée :) .

A+
STUMM "Happy" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Depeche_Man » 20 Fév 2006, 14:59

VIOLATION a écrit:Pourquoi la ville de Milan???

Pourquoi pas surtout :)
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 20 Fév 2006, 15:25

VIOLATION a écrit:Bon, la machine dM avec le Touring The Angel semble bien tourner et va nous offrir j'espère un beau DVD d'ici la fin de l'année...

Mais pensez-vous que le choix de la ville de Milan pour enregistrer le DVD semble le plus approprié à la tournée...

Sans être chauvin, j'aurai préféré comme pas mal de personnes ici, que le DVD soit enregistré à Paris BERCY, mais le dernier DVD live des dM à était One Night In Paris alors deux consécutifs peux -être pas...

Pourquoi la ville de Milan???
Qui fait ce choix???
Est ce que le groupe à son mot à dire???

Il me semble que le plus gros concert du "Touring The Angel" que dM à fait c'était à Dusseldorf devant prés de 65000 personnes, alors pourquoi n'avoir pas enregistré ce moment inoubliable...histoire de se refaire un 101 "bis" dans un stade couvert...

J'attends vos réactions...

Il ya eu des allemands déçus de ce Dusseldorf, un concert bondé et dans un stade n'est pas forcément un bon concert.

J'aurais aimé moi aussi, un One Night In Paris bis. Mais après les propos de Martin à Madrid, il est clair que ça ne va être possible...
Milan, pourquoi pas, on jugera sur le DVD...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar lixiviath » 20 Fév 2006, 21:19

qu'est ce qu'il a dit en espagne le père martin ?
Though I've fallen I will rise up again !
lixiviath

Messagepar Purple Girl » 20 Fév 2006, 21:51

lixiviath a écrit:qu'est ce qu'il a dit en espagne le père martin ?

Que le public espagnol était leur meilleur public, j'ai mis le lien de cette interview en Espagne ICI
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar mags » 20 Fév 2006, 22:02

VIOLATION a écrit:le dernier DVD live des dM à était One Night In Paris alors deux consécutifs peux -être pas...

on a quand même eu le "Live Monsters" filmé à l'Olympia...

justement, je pense qu'il fallait changer de ville - les fans des autres pays n'ont peut-être pas apprécié de voir que ces deux derniers DVD avaient été fait chez nous...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar wims » 20 Avr 2006, 13:47

Ben je sais pas pour les DVD, mais si ils font pareils qu'avec les 14 CD officiels de live...

Aaaah sacré depeche mode, y font toujours des trucs que les autres peuvent pas sortir :laugh:

Edit : pardon, rectification : 50 CD live officiels (pour ne pas dire 1 par ville) sont prévus. Plus d'infos sur le site officiel comme d'hab.

Edited By wims on 1145533836
wims

Messagepar VIOLATION » 21 Avr 2006, 22:10

Apparement, le DVD Live sortirait le 18 septembre 2006...
Source : Suivre le lien...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar dave1er » 25 Avr 2006, 16:11

Bref, ben c'est simple, pour enregistrer un DVD il faut qu'ils soient minimum 2 jours sur place, que le public soit bon, et surtout que le studio mobile d'enregistrement soit disponible aux dates des concerts. Ca ne doit pas laisser beaucoup de possibilités.
Pour ce qui est du public, je suis allé à Milan, donc je peux attester qu'il etait ultra chaud, comme dans la plupart des salles europeennes d'ailleurs.
Pourquoi certains en doute-il encore dès que ça ne se passe pas à Bercy ? c'est incroyable quand même ce chauvinisme à 10 centimes.
Maintenant, personnellement, je pense qu'il aurait été bien, voire normal, que DM l'enregistre en Allemagne pour remercier les fans de leur fidélité à toute épreuves.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar gahan66 » 25 Avr 2006, 16:45

dave1er a écrit:Pourquoi certains en doute-il encore dès que ça ne se passe pas à Bercy ? c'est incroyable quand même ce chauvinisme à 10 centimes.

je suis d'accord, il n'y a pas qu'à Bercy que le public est chaud pour un concert de DM...

d'autant plus que Bercy a déjà été à l'honneur avec One night in Paris...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Vince » 25 Avr 2006, 16:58

Hi,

et puis les trois Bercy n'étaient pas en capacité maximale...

SYV
Vince

Messagepar God is laughing » 25 Avr 2006, 17:04

Vince a écrit:Hi,

SYV

C'est à dire? car il n'y avait plus de places dispo chez les principaux revendeur 6 mois avant.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar eric22 » 25 Avr 2006, 17:53

"God is laughing" a écrit:

SYV

C'est à dire? car il n'y avait plus de places dispo chez les principaux revendeur 6 mois avant.

Et en plus, des places en arrière-scène ont été rajoutées.
En 2001, ces places étaient vides.
eric22

Messagepar Dorian » 25 Avr 2006, 18:11

"God is laughing" a écrit:

SYV

Je m'étais posé cette question : les 3 Bercy étaient supposés être sold out (ou en tout cas les 2 premiers avec certitude) : or les 3 soirs, bon nombre de places sont restées vides (je ne parle pas de l'arrière scène). Je ne pense pas que ces -nombreuses- places vides (notamment porte E et F si mes souvenirs sont exacts) soient uniquement le fait de fans qui se sont déplacés ailleurs dans le POPB pour avoir une meilleure vue ou descendre aux abords de la barrière.
Si quelqu'un en sait un peu plus... il est le bienvenue! :)
Dorian
Admin

Messagepar dave1er » 17 Juil 2008, 19:31

D'après ce site, le DVD "Touring the angel" est certifié triple platine en France. Par contre je ne sais pas à combien d'exmplaires cela correspond.

nb : les chiffres sur ce site sont mis à jour en début de chaque année, donc triple platine en janvier 2008.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar jb » 17 Juil 2008, 21:59

dave1er a écrit:D'après ce site, le DVD "Touring the angel" est certifié triple platine en France. Par contre je ne sais pas à combien d'exmplaires cela correspond.

Wikipedia laisse entendre que le DVD de diamant (ie la récompense reine) c'est 100 000 exemplaires écoulés pour la France. Dont je ne peux pas répondre à ta question, mais DM a vendu ce DVD à probablement moins de 100 000 exemplaires.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Bliss69 » 18 Juil 2008, 13:18

Le doute subsite pour moi parce qu'il y avait quand même pas mal de "jeunes" fans sur cette tournée, peut-être ont ils acheté le DVD... D'un autre côté je n'ai pas trouvé le DVD super, j'en ai donc pas fait une bonne pub & je connais des fans qui ne l'ont pas acheté... Pour moi, il reflête pas la tournée & l'ambiance qu'il y avait dans les concerts, puis tous ces effets, heurk!

Cela dit, je suis vraiment curieuse de savoir combien ont été vendus en france & dans les autres pays pour comparer. Je me demande si on peut trouver ça quelques part...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions