VIOLATION a écrit:Bon, la machine dM avec le Touring The Angel semble bien tourner et va nous offrir j'espère un beau DVD d'ici la fin de l'année...
Mais pensez-vous que le choix de la ville de Milan pour enregistrer le DVD semble le plus approprié à la tournée...
Sans être chauvin, j'aurai préféré comme pas mal de personnes ici, que le DVD soit enregistré à Paris BERCY, mais le dernier DVD live des dM à était One Night In Paris alors deux consécutifs peux -être pas...
Pourquoi la ville de Milan???
Qui fait ce choix???
Est ce que le groupe à son mot à dire???
Il me semble que le plus gros concert du "Touring The Angel" que dM à fait c'était à Dusseldorf devant prés de 65000 personnes, alors pourquoi n'avoir pas enregistré ce moment inoubliable...histoire de se refaire un 101 "bis" dans un stade couvert...
J'attends vos réactions...
lixiviath a écrit:qu'est ce qu'il a dit en espagne le père martin ?
VIOLATION a écrit:le dernier DVD live des dM à était One Night In Paris alors deux consécutifs peux -être pas...
dave1er a écrit:Pourquoi certains en doute-il encore dès que ça ne se passe pas à Bercy ? c'est incroyable quand même ce chauvinisme à 10 centimes.
Vince a écrit:Hi,
et puis les trois Bercy n'étaient pas en capacité maximale...
SYV
"God is laughing" a écrit:Vince a écrit:Hi,
SYV
C'est à dire? car il n'y avait plus de places dispo chez les principaux revendeur 6 mois avant.
"God is laughing" a écrit:Vince a écrit:Hi,
SYV
C'est à dire? car il n'y avait plus de places dispo chez les principaux revendeur 6 mois avant.
dave1er a écrit:D'après ce site, le DVD "Touring the angel" est certifié triple platine en France. Par contre je ne sais pas à combien d'exmplaires cela correspond.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités