exJCiter a écrit:Just Can't Get Enough est connu également, mais beaucoup ignorent que c'est DM je pense aussi.
davina a écrit:Pour moi c'est sans hésiter Just Can't Get Enough ! je m'en rend bien compte car autour de moi les gens ne connaissent presque qu'une seule chanson de DM et c'est celle-là, vient ensuite ETS...
"God is laughing" a écrit:La chanson la plus populaire de DM ne signifie pas celle qui a le plus vendu , mais elle est plutôt conditionnée par le nombre de rotation sur les radios et TV du Monde.
"People are People" est completement tombée aux oubliettes , la preuve en est , elle est totalement ignorée des set-list sur les dernieres tournées.
Même Just Can't Get Enough pourtant peu aimée du groupe fait parti des derniers tours ( Sauf exciter tour ).
Rosebowl a écrit:davina a écrit:Pour moi c'est sans hésiter Just Can't Get Enough ! je m'en rend bien compte car autour de moi les gens ne connaissent presque qu'une seule chanson de DM et c'est celle-là, vient ensuite ETS...
Ah, toi aussi ! :bigggrin:
dmwv15 a écrit:En Amérique du Nord c'est Personal Jesus la plus connu ... aucun doute la dessus.
Enjoy The Silence, People Are People et Strangelove sont certainement dans le top5 Nord Américain.
MarieLeeGahan a écrit:dmwv15 a écrit:En Amérique du Nord c'est Personal Jesus la plus connu ... aucun doute la dessus.
Enjoy The Silence, People Are People et Strangelove sont certainement dans le top5 Nord Américain.
Parfaitement d'accord! Personal Jesus est celle que les gens connaissent le plus ici. Mes amis québecois savent que c'est DM qui l'a chante, même s'ils connaissent très peu le groupe. ( Ils connaissent forcément DM grâce à moi :sarcasme: ) Enjoy the silence est très populaire ainsi que Strangelove...La chanson la plus connue va varier d'un continent à l'autre je crois...
jmsmirnoffice a écrit:exJCiter a écrit:Just Can't Get Enough est connu également, mais beaucoup ignorent que c'est DM je pense aussi.
Bien vu JC, je suis completement d'accord avec toi d'ailleur je pense que nous avons tous connus la situation de gens qui "connaissent" le morceau mais ignorent que c'est DM.
DorianSOFAD101 a écrit:People are People et Master&Servant ont rencontré un grand succès dans le milieu et dans la fin des années 80, que ce soit lors des shows DM stricto sensu, en discothèque ou en terme de ventes. Néanmoins, ce phénomène s'est arrêté en même temps que les années 80. En clair ces deux titres ont certes marqué toute une génération à un moment donné - assez ponctuel, mais n'ont pas la longévité (ni la qualité dixit Gore) qui pourrait les placer dans le Top des titres les plus connus de la discographie entière de DM : on peut le vérifier en analysant le contenu des setlists et du fait de l'absence de rotations radio. Et le phénomène n'est pas récent.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités