wendy a écrit:Tiens d'ailleurs comme ça question subsidiare, adressée a vous tous: avez vous fait a la premiere ecoute de Playing The Angel une réelle difference entre les chansons de Dave et Martin ?
grouick-grouick a écrit:wendy a écrit:Tiens d'ailleurs comme ça question subsidiare, adressée a vous tous: avez vous fait a la premiere ecoute de Playing The Angel une réelle difference entre les chansons de Dave et Martin ?
Pour I want it all oui !, elle sonne plus Paper Monster que Damaged People une chansson 101% Gorienne !!
DorianSOFAD101 a écrit:Je dois être un des rares d'une part à apprécier ce titre (voire même à lui trouver un certain charme en Live : cette fois c'est sûr, je suis le seul :bigggrin: ) mais surtout à considérer qu'il s'intègre plutôt bien dans la sonorité de Depeche Mode ainsi que dans la structure d'un titre de DM. Certes, les arrangements et la production y sont pour beaucoup.
whenitsnows a écrit:Les integrer au groupe? C'est comme si c'etait fait...maitenant, je ne pense pas que le groupe le fera "officielement" pour conserver d'une les benefices
Dub in my eyes a écrit:IL est quand même erroné de dire que Eigner et Gordeno ne participent pas au processus artistique.
Dub in my eyes a écrit:Quand l'un des deux co-écrit 3 chansons d'un album, c'est quoi alors?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités