Vally a écrit:Ils devraient reprendre des Choristes, les deux même filles d'Exciter Tour ! je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait...ça serait un plus pour soulager dave...
DorianSOFAD101 a écrit:A l'opposé, le duo Hildia Cambell-Samantha Smith fut une réussite en terme de justesse.
Remotivate_Me a écrit:Eiffel101 > les interventions de ce type se font sous coelioscopie, donc pas de cicatrice visible pour nous autres spectateurs même en pelouse or :bigggrin:
eiffel101 a écrit:Remotivate_Me a écrit:Eiffel101 > les interventions de ce type se font sous coelioscopie, donc pas de cicatrice visible pour nous autres spectateurs même en pelouse or :bigggrin:
je ne disais pas ça pour la cicatrice, mais juste parce ça me gave de voir Dave à moitié à poil au bout de quelques chansons
Ce mec a la classe et je ne comprends pas cette manie de se dessaper à cette vitesse. C'est un avis très perso, mais le groupe travaille pas mal l'esthetique avec Corbijn (Pochettes, photos, projections, décors de scène), du coup je trouve que notre Dave torse nu, ça casse un peu le truc...
LUXDM a écrit:eiffel101 a écrit:Remotivate_Me a écrit:Eiffel101 > les interventions de ce type se font sous coelioscopie, donc pas de cicatrice visible pour nous autres spectateurs même en pelouse or :bigggrin:
je ne disais pas ça pour la cicatrice, mais juste parce ça me gave de voir Dave à moitié à poil au bout de quelques chansons
Ce mec a la classe et je ne comprends pas cette manie de se dessaper à cette vitesse. C'est un avis très perso, mais le groupe travaille pas mal l'esthetique avec Corbijn (Pochettes, photos, projections, décors de scène), du coup je trouve que notre Dave torse nu, ça casse un peu le truc...
Franchement je pensais pas que cela pouvait être un sujet de discussion...je trouve ça anecdotique...et même sans importance.
nexus6 a écrit:D'autres titres "énergiques" pourraient être remplacés par un titre plus doux (ex: I Feel You => Condemnation)
eiffel101 a écrit:Remotivate_Me a écrit:Eiffel101 > les interventions de ce type se font sous coelioscopie, donc pas de cicatrice visible pour nous autres spectateurs même en pelouse or :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités