I feel loved - Live

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

I feel loved - Live

Pour
35
73%
Contre
13
27%

Nombre total de votes : 48

Messagepar VIOLATION » 28 Mai 2007, 21:42

Si la tournée Exiter devait se refaire, est ce que vous seriez pour ou contre I Feel Loved en live et argumentez votre choix et pourquoi pas l'entendre en live lors de la prochaine tournée des dM (peux-être...).
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dorian » 28 Mai 2007, 21:52

100% contre, sans aucune hésitation.

D'énormes problèmes de justesse pour Gahan, notamment sur les couplets (rares sont les titres qui ont vocalement été à ce point bousillés en Live, dans toute l'histoire de DM).
Sans parler des beuglements nasillards insupportables sur le refrain. Heureusement que sur ce titre aussi il usait de sa nouvelle manie de laisser la foule chanter la moitié du temps.

Quant à Gore, il éprouve aussi quelques problèmes de justesse et de rythme dans les backing vocals selon les shows.

Dorian "plus jamais ça"

Edited By DorianSOFAD101 on 1180383205
Dorian
Admin

Messagepar julechris » 28 Mai 2007, 23:00

La question aurrait été plus judicieuse de se dire pour ou contre I Feel loved lors de la prochaine tournée!
Je pense que ce titre retravaillé en live peut-être sympa oui!!Si on dit qu'I feel loved a causé pas mal de problèmes de justesse sur Dave, alors dans ce cas là, reprenons un certain nombre de titres où il chante faux comme John the Revelator, I Feel You...! Pour ma part, ça me dérange pas, le live est naturel et on est pas en studio, c'est un autre style pour interprêter les titres différemment...
I feel loved est une bonne pop-song qui mérite à mon avis sa place pour une prochain tournée qui a été sous-estimée en 2001 aussi bien en passage radio qu'en live!
Je trouve vraiment bisard que le groupe ait subitement stopé ce titre sur l'Exciter-Tour alors qu'ils l'ont joué sur toute la partie US et au début de la tournée Européenne, si ils avaient vraiment eu des problèmes ave ce titre ils aurraient du 'interrompre dès le début la tournée, c'est ce qui m'interroge le plus!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar davina » 29 Mai 2007, 10:00

Purée j'ai été trop vite, j'ai voté contre en pensant à I feel you.... :rougir:
En fait je suis à 100% d'accord, j'adore cette chanson !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar popcara » 29 Mai 2007, 10:58

C'est un bon titre mais plutot dance .
Il denoterait dans un concert de DM par rapport à des titres recents comme John The Revelator , APTU .
Pas grand chose à sauver de Exciter !
J'ai voté contre "I feel loved " en concert.
popcara

Messagepar julechris » 29 Mai 2007, 11:24

C'est un bon titre mais plutot dance .
Il denoterait dans un concert de DM par rapport à des titres recents comme John The Revelator , APTU .

Il est dans la lignée de Suffer Well, Precious, Lilian, It's no Good ou encore Personal Jesus. Donc ca pourrait bien s'inclure

Edited By julechris on 1180430763
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 29 Mai 2007, 11:58

Un titre qui doit bien "bouger" en live, plutot pour donc!
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 30 Mai 2007, 11:25

J'ai la version diffusée sur OUI FM de philadelphie, et franchement elle ne me choque pas plus que ca.
Certes en 2001 Dave était dans sa phase "geulard", alors ca n'aidait pas, mais suite à la tournée Playing The Angel où il s'est quand même beaucoup plus appliqué, je pense qu'il l'interpréterait beaucoup mieux aujourd'hui.
J'aimais bien les arrangements de batterie en tout cas et puis c'est un des rares tites speed d'Exciter... ca reveillait un peu poussin
119-1049361005

Messagepar dirt » 30 Mai 2007, 12:54

Personnellement j'ai voté pour, je vois bien à l'image de U2 lors de son pop mart tour un intermède 100% studio de i feel love. A l'époque U2 l'avait fait sur un remix de lemon
dirt

Messagepar agent001 » 10 Aoû 2009, 16:38

D'accord pour le live, mais que le groupe la joue vraiment avec du plaisir, et non pas avec une tête d'enterrement comme c'était le cas dans les rares prestations live de 2001 !
I Feel Loved est une tuerie rythmique et mélodique en studio, qui ne mérite pas ce traitement.:angry:
Donc, si ça les em...de toujours de la jouer, alors, qu'ils ne la joue pas !
So here is my confession
agent001

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions