julechris a écrit:Pas de Personal Jesus, ça m'étonne!
DorianSOFAD101 a écrit:En effet, cette absence est impensable compte tenu de son potentiel live et des tracklist de Jools Holland et de Jimmy Kimel.
Reste à savoir où le titre est placé dans le set.
Mais pas si impensable en fait. Lors du warm-up 2005, pas de Never Let Me Down Again. Tout comme en 2001 si ma mémoire est bonne.
Si l'on suit cette rumeur, on aurait donc 7 titres de Songs of the Universe. Ce qui est dans la moyenne haute de ce qui était annoncé dans diverses interviews.
julechris a écrit:Par contre A question of time et It's no good, on aurait pu s'en passer tout comme a question of lust!
J'espère qu'on aura des remaniements intéressants sur ces versions!
Nothing to Do a écrit:La bonne surprise vient du retour de Fly On The Windscreen. Par contre, de ne garder que Precious du précédent opus, c'est bien décevant... A en garder une, ce n'est pas celle là que j'aurais aimé voir rester.
In Your Room version 1993 ?
I Feel You... Ils ne la lacheront jamais celle là ?
Peace, on ne pouvait pas y échapper...
Hole To Feed, bon j'aurais préféré un Corrupt ou Miles Away.
Trés grosse présence à nouveau de Black Celebration.
De toute façon on sera fixé aprés demain pour la setlist
Nothing to do ?
devoted.clems a écrit:Bah si c'est ça la set list c'est decevant!
Mais il en manquerait au moins 3 peut etre pareil que la tournée precedente! Il manquerait le rappel!
vm.69 a écrit:et surtotu il manque LA surprise type ice machine ou strangelove ....
vm69
rush93 a écrit:Il manque 3 titres : PJ? Just Can't Get Enough? le titre chanté par Martin en fin de concert(Home?)?
croustibat a écrit:Dans la mesure où c'est le warm up il ne manque rien.
Shine a écrit:On a payé le prix "normal" (plein pot), on est en droit d'attendre une setlist compléte...
Ceci-dit ci c'est la setlist définitive, méga déception... hormis Fly
Itmatters a écrit:ils ne laisseront aps tomber personal jesus, ne vous inquiétez pas ! Ce serait du suicide ...
De plus, je rejoins nothing to do sur I Feel You... Ca commence sérieusement à me lourder ce titre![]()
Pour Fly On The Windscreen, super top, In Your Room, version 93, ça m'étonnerait mais si ça s'en rapproche, je suis preneur (cfr le nouveau Walking In My Shoes)
Allez, ça présage de belles choses quand même, dommage pour Playing The Angel qui n'est que trop peu représenté
J'ai l'impression que ça va être un peu mou mi-concert (cfr. Precious Fly on the windscreen Jezebel A Question of lust Come back) sans être défaitiste aucunement puisque quoi qu'ils jouent, ça reste DM poussin
darth_tahei a écrit:ça voudrait dire Home - Strangelove - Master and Servant - Personal Jesus en rappel ?
sinon, je ne connais pas Manchester Avenue, what it is ?
Itmatters a écrit:pq home strangelove et master & servant ?
julechris a écrit:Les rumeurs sur les titres comme Master and servant et Strangelove sont d'actualité ces derniers temps...
On a évoqué aussi Higher Love!
Il se peut aussi que la set-list se divisera (façon touring the angel/ summer tour) sur la tournée d'hiver avec des ajouts et des suppressions de titres mais on en est encore pas là pour le moment!
Ce qui devient ennuyeux notamment avec l'album Songs Of Faith and Devotion, on a depuis 98 seulement les singles qui sont joués en tournée, tout le reste de l'album est oublié et c'est vrai qu'I feel You devient gonflant et sur In Your Room comme Walking in my shoes on a plus de surprise sur ces titres, les versions sont les mêmes depuis le Singles-Tour.
darth_tahei a écrit:Strangelove et Master And Servant : cf interview Dave à un journal grec
PJ parce que PJ et 2 shows TV
Home parce que Home
christey a écrit:Pour rappel warm-up 2005 si pas d'erreur
1-Intro 2-A Pain That I'm Used To 3-John The Revelator 4-A Question Of Time 5-Policy Of Truth 6-Precious 7-Walking In My Shoes 8-Suffer Well 9-Damaged People 10-Home 11-I Want It All 12-The Sinner In Me 13-I Feel You 14-Behind The Wheel 15-World In My Eyes 16-Personal Jesus 17-Enjoy The Silence
I feel you j'en ai aussi un peut assez je préfère version 1993 comme pour in you room, je préférerais higher love cette fois ci
et strangelove pour MLG things you said !
DorianSOFAD101 a écrit:darth_tahei a écrit:sinon, je ne connais pas Manchester Avenue, what it is ?
Manchester Avenue est le membre qui a posté cette rumeur hier soir dans le topic sur le show de Luxembourg. Sa source (sans plus de précisions) serait le Rockhal.darth_tahei a écrit:Strangelove et Master And Servant : cf interview Dave à un journal grec
PJ parce que PJ et 2 shows TV
Home parce que Home
Ok pour Master & Servant, pour Strangelove et Personal Jesus.
Mais tu oublies Just Can't Get Enough qui compte tenu de certaines déclarations, devrait intégrer le set.
Et pour Home, aucun élément ne permet d'affirmer qu'il sera de la partie.
Néanmoins :
- base de 17 titres sur le set du warm-up
- il semble donc qu'il y ait 5 titres en réserve pour le show de Tel Aviv (une setlist de 22 titres - hors intro - me semble probable) : donc Just Can't Get Enough, Personal Jesus, Master & Servant, Strangelove et une gorerie. Reste à savoir laquelle. Reste également à savoir quel(s) titre(s) de Gore sera stable au fil des shows
Pour ce qui est de l'intro, on n'a pas encore de précision :
- In Chains extended ? Le plus crédible à mon sens
- Remix de Esque ou Spacewalker ?
- Wrong instru edit ?
- autre ?
"Grosses" sorties cette année, si cela se vérifie et en attendant d'éventuelles alternances ou la tournée indoor :
- Everything Counts
- World in my Eyes
- Policy of Truth
- Stripped
- Behind the Wheel
- (Home ?)
Et a priori, si tout cela se vérifie, exit pour le moment les autres rumeurs (sauf à ce qu'il s'agisse de reprises de Gore):
- Higher Love
- Lie to Me
- Nothing
- Stories of Old
- Ice Machine
- Clean
Itmatters a écrit:darth_tahei a écrit:Home parce que Home
:bigggrin: très content je suis si c'est le cas
Enfin soit, si ça tombe, ce fameux manchester avenue, c'est juste du pipo ...
Si c'est le cas, c'est un cretin fini et je propose de le bannir à vie :yeux:
Bref, il faudrait qu'il revienne pour nous confirmer sa source et pour que je m'excuse de ce que j'ai dit supra :confused:
bachelorette a écrit:Léger aparté : ce live (comme les autres de la tournée) seront-ils en vente comme lors de la précédente tournée ? (je ne me souviens plus du site qui faisait cela)
En effet, pour le Playing The Angel, on pouvait les réserver plusieurs semaines à l'avance
Itmatters a écrit:bachelorette a écrit:Léger aparté : ce live (comme les autres de la tournée) seront-ils en vente comme lors de la précédente tournée ? (je ne me souviens plus du site qui faisait cela)
En effet, pour le Playing The Angel, on pouvait les réserver plusieurs semaines à l'avance
normalement ce sera couvert par la même société
darth_tahei a écrit:Comme l'indique fort justement aaron, je suis surpris par cette setlist (si elle s'avère finalement exacte) : par rapport à TTA, les 7 titres de Playing The Angel ont été remplacés par 7 titres de Sounds of the Universe. Et "It's No Good" et "Fly On The Windscreen" remplacent "Policy Of Truth/Stripped" et "World In My Eyes". Hormis cela, RAS. Bref, si ça se confirme, ce serait le retour de la vengence du précédetn show, et ça serait encore un élément qui me conforterait dans mon choix de ne pas aller au SDF.
aaron a écrit:darth_tahei a écrit:Comme l'indique fort justement aaron, je suis surpris par cette setlist (si elle s'avère finalement exacte) : par rapport à TTA, les 7 titres de Playing The Angel ont été remplacés par 7 titres de Sounds of the Universe. Et "It's No Good" et "Fly On The Windscreen" remplacent "Policy Of Truth/Stripped" et "World In My Eyes". Hormis cela, RAS. Bref, si ça se confirme, ce serait le retour de la vengence du précédetn show, et ça serait encore un élément qui me conforterait dans mon choix de ne pas aller au SDF.
Je ne suis absolument pas du genre râleur, j'accepte les set list peu évolutive. Mais là, déjà, le stade de France, ça me gonfle, mais si c'est pour avoir un touring the angel bis, ça n'a aucun intérêt. D'autant que j'adore In Your Room, mais la chanson n'apportait rien sous sa version 2006. Déçu de ne pas retrouver Strangelove ni Lie to me, si cela se confirme.
(Fly on the Windscreen me semblant bien moins efficace que ces deux titres, pour un stade).
J'espère que ce n'est pas vers ce genre de set list qu'on s'avance.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités