par Cilou-Angel » 22 Fév 2009, 19:02
J'ai beau multiplier les ecoutes, je n'y arrive pas..(Et je ne parle pas de la prestation de Dave vecue en presque direct hier soir... Le playback pousse a la caricature de lui meme )
C'est bien la premiere fois qu'un titre de DM me fait cet effet (cette absence d'effet serait plus juste par ailleurs! ). Je ne suis meme pas surprise dans le "mauvais" sens comme j'ai pu l'etre avec des titres comme I feel You ou Barrel of a gun, qui m'ont deconcertée, effrayée, fait me demander a quel point ils avaient "craqué".
Ce Wrong ne me deconcerte pas, il ne me fait rien, ce qui est bien pire. Oui c'est du DM ok, ça sonne comme Dm, c'est ficele comme DM, mais je trouve ça vide d'emotion, et Martin a beau y aller de ses tremolos dans le "Too long" histoire de donner du corps a l'ensemble, ce morceau me fait l'effet d'un devoir commandé qu'un prof annoterait avec un "pas mal mais aurait pu mieux faire", deja en allongeant un peu le truc, parce que 3 minutes 26 ça va bien pour un morceau hyper energique mais sur un morceau mid tempo c'est un peu..bref???!!!!
En plus pour ce qui nous concerne nous les froggies, j'ai bien peur que l'absence "d'hymne" modien dans le non refrain (parce que WRONG meme scandé c'est tres court!! ), ne fasse faire qu'un tout petit tour sur les differentes radios qui daigneront le passer. Si tout l'album est du meme tonneau, sonnant bien creux comme une jolie calebasse, on ne va pas en entendre parler longtemps de ce "Sounds of the universe".
Seul point peut etre un peu positif, c'est que ce titre fera les beaux jours des amateurs de cover dans la categories groupe de metal indus.
Bref la reine des dindes, ce coup là, elle abdique.
Edited By Cilou-Angel on 1235322389
_Merci d'Avance _