beetljuice a écrit:bjr,
dm a til prevu de faire des promos tv en france ou bien en ont ils faits?
Florence a écrit:Sans entrer dans les détails, j'ai une personne bien placée à Canal Plus dans ma clientèle et il connait mon plus grand défaut :bigggrin:
Je l'ai vu plusieurs fois ces derniers temps et il m'a promis de me tenir au courant donc à la moindre info fiable je reviendrai vers vous.
anaitat a écrit:ca serait super , parce q'on les voit pas assez souvent a la télé a mon gout
dirt a écrit:Un ami qui bosse à Nrj Montpellier m'a dit qu'il y aurait un live télévisé durant le passage en France. Peut être au grand journal...?
lien
VIOLATION a écrit:Oui mais est ce le 18 au soir ils seront à Paris??? peux-être pas, je pense qu'ils vont arriver dans la capitale le 19 dans la matinée...
Modien a écrit:VIOLATION a écrit:Oui mais est ce le 18 au soir ils seront à Paris??? peux-être pas, je pense qu'ils vont arriver dans la capitale le 19 dans la matinée...
Ils jouent le 17 au soir à Liévin, je parie qu'ils seront sur Paris le 18... à choisir entre passer une journée/soirée à Paris et à Liévin c'est vite vu (sans vouloir offenser nos amis liévinois)
julechris a écrit:Modien a écrit:VIOLATION a écrit:Oui mais est ce le 18 au soir ils seront à Paris??? peux-être pas, je pense qu'ils vont arriver dans la capitale le 19 dans la matinée...
Ils jouent le 17 au soir à Liévin, je parie qu'ils seront sur Paris le 18... à choisir entre passer une journée/soirée à Paris et à Liévin c'est vite vu (sans vouloir offenser nos amis liévinois)
Je pense même que le groupe dormira sur Paris le soir même de Liévin, juste après le concert.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités