ventilateur a écrit:Alan Wilder est annoncé en remixer d'un titre de Sounds of the Universe, je le verrais bien remixé "In Chains" même si je souhaite "In Sympathy"...
ventilateur a écrit:On annonce un vieux titre remixé pour le single de la compilation à venir, je sais pas ce que vous souhaitez pour ce single mais moi, j'aimerais "Nothing" ou "Fly On The Windscreen"...
"God is laughing" a écrit:J'aimerai bien des titres jamais remixés (ou peu) pour sortir des sempiternels PJ, ETS, Never Let Me Down Again etc... Souhait qui a peu de chance d'aboutir, j'espère me tromper.
ventilateur a écrit:"God is laughing" a écrit:J'aimerai bien des titres jamais remixés (ou peu) pour sortir des sempiternels PJ, ETS, Never Let Me Down Again etc... Souhait qui a peu de chance d'aboutir, j'espère me tromper.
Pour le single de la compilation, il serait préférable de sortir un remix d'un titre qui n'est jamais sorti en single auparavant.
Enjoy The Silence 04 fait de l'ombre à la version originale bien meilleure. Il serait dommage qu'on ait le même cas de figure pour Personal Jesus ou Never Let Me Down Again.
ftrapes a écrit:Perso, j'aimerai bien un des ces quatre sauf Just Can't Get Enough, non représentatif des années gore... Ou un titre plus obscur qui mériterait sa chance, Lie to me, Here is the house, Sacred, Nothing...
Si c'est vraiment un titre 80's alors exit Violator à l'exception de PJ (mais j'aimerais vraiment qu'ils choisissent autre chose).
Pour moi les plus représentatifs sont People are People, Shake the disease et Strangelove.
rush93 a écrit:Un peu dubitatif par contre sur le choix de Eric Prydz.
Call on me
"God is laughing" a écrit:"Personal jesus" a l'air d'être remixé plusieurs fois, peut-être le single?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités