Le scandale laure manaudou

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julechris » 21 Déc 2007, 11:32

L'année n'est encore pas fini et c'est certainement l'événement de cette fin d'année qui sera marqué dans le sport français pour cette année 2007 : Laure Manaudou nue!!

C'est incroyable comme cette histoire a fait le tour en l'espace de quelques jours partout dans l'hexagone : dans les bureaux, les administrations, les bahuts, les cafés et bien sur... sur la toile!!

Il est vrai qu'on assiste à bcp de polémiques de cette histoire depuis lundi! Maintenant, ayant vu les photos, c'est osé, mais en même temps, on remet tout sur celui qui a pris les photos d'un autre côté, la fille était bien consentente car je peux vous dire que Laure pose sur ces clichés et elle en prend plaisir dans certaines positions.
Ce n'est pas comme si c'était des photos de paparazzi loin de là... Laure était tout de même bien consciente de ce qu'elle faisait à l'époque... Alors bon qu'il s'agisse de son intimité, ok, je suis d'accord, mais je crois qu'elle peut s'en prendre qu'à elle et assumer de ce qu'elle a voulu faire de son corps...

Vous me direz, pendant ce temps là, on en oubli la relation de Sarko avec Carla Bruni, de la boutade de claire Chazal la semaine dernière au JT de TF1 ou encore de ce qu'à pu subir Laurence Ferrari de son atteinte à sa vie privée sur cette fausse rumeur qui courrait entre elle et sarko! Là aussi on peut plaindre ses enfants et sa famille de ce qu'on a pu leur faire croire!

Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle on plaint Laure Manaudou et de sa réputation, mais entre nous (depeche modiens que nous sommes :) ) est ce que quelqu'un lui a forcé de faire ça et surtout se laisser faire prendre? (je parle en photo bien sur!!!!! )

PS : Actuellement, les photos + une vidéo circule sur le net, je peux vous proposer de mettre le lien vers les photos pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais pour ceci j'attends l'accord de l'équipe administrative du forum!

Edited By julechris on 1198229735
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 21 Déc 2007, 11:38

Je ne pense pas. D'ailleurs, je me demande si ce sujet a sa place ici (et sur le forum en général).

OK c'est le buzz de cette fin d'année. Mais bon c'est qu'une banale histoire de fesses! Elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de faire ce sex tape!

Edited By Shine on 1198230357
Shine
Admin

Messagepar Dorian » 21 Déc 2007, 11:47

Shine a écrit:D'ailleurs, je me demande si ce sujet a sa place sur le forum.

Je suis d'accord avec toi. Les topics people glissant vers les atteintes à la vie privée (pour ne pas dire plus lorsque l'on commence à parler des photos en question) n'ont pas leur place dans le salon sur les arts (aussi "artistiques" soient les clichés en cause) ni sur aucun autre d'ailleurs.

D'autant que certaines expériences passées nous ont montré que ce type de fil de discussion partait assez fréquemment en sucette. Mieux vaut ne plus s'aventurer sur ce genre de terrains glissants.
Dorian
Admin

Retourner vers All of These things and more