Samain101 a écrit:Voilà pourquoi certaines fanfics demontre que Kido est l'incarnation de Zeus sur terre
Voilà précisemment où je voulais en venir. L'idée ne me parait pas si farfelue.
Samain101 a écrit:Voilà pourquoi certaines fanfics demontre que Kido est l'incarnation de Zeus sur terre
vivibelli a écrit:A ce propos,j'ai lû uniquement que les 3 premiéres pages de ce topics car j'avais l'impréssion de relire ce que je connaissais depuis bien longtemps et j'ai vite eu une sensation de lire un débat entre personnes qui ont "avalés" cet univers sens avoir le sens de la critique que seuls les adultes maîtrisent avec le temps.
vivibelli a écrit:A ce propos,j'ai lû uniquement que les 3 premiéres pages de ce topics car j'avais l'impréssion de relire ce que je connaissais depuis bien longtemps et j'ai vite eu une sensation de lire un débat entre personnes qui ont "avalés" cet univers sens avoir le sens de la critique que seuls les adultes maîtrisent avec le temps.
DorianSOFAD101 a écrit:Et bien je t'engage à lire le topic plus attentivement.
jmsmirnoffice a écrit:Précisément le début du topic est un peu un dialogue entre moi qui n'y connait rien (enfin pas grand chose) et deux interlocuteurs (dorian et samain) que je harcèle de questions. Il n'y a pas eu vraiment de débat car peu d'intervenant.
Maintenant si tu vas nous faire avancer dans la découverte de cette série tu es le bienvenu. Personne ne prétend tout connaitre et c'est par l'échange qu'on en apprendra tous plus !
Samain101 a écrit:je ne comprend pas trop.... tu aime Saint Seiya ou pas car tu ne fais que critiquer les incohérences...
Samain101 a écrit:L'episode G c'est la dernière saison de Saint Seiya en manga papier (c'est un peu la genèse du Sanctuaire)
vivibelli a écrit:Voilà.Au fait Samain101,comment expliques-tu que Deathmask soit un être immonde alors qu'il porte une armure sacrée et que pendant le rassemblement des Gold Saint (cf épisode G) il se trouve devant ses congénères qu'ils le connaissent donc mieux que quiconque? Surtout que son Temple est macculé de visages de ses victimes et que l'on se trouve dans un sanctuaire sacré!
Allez ,une colle! Pourrait-on m'expliquer comment se fait-il que Seiya puisse porter la Gold Cloth du Sagittaire alors qu'il ne posséde pas la même carrure qu'Aiolios?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités