DorianSOFAD101 a écrit:Petit indice : le Chevalier d'Or du Sagittaire avait 14 ans quand il fut assassiné...
Il y a un gros décalage horaire ???
DorianSOFAD101 a écrit:Petit indice : le Chevalier d'Or du Sagittaire avait 14 ans quand il fut assassiné...
Nom : Seiya
Constellation protectrice : Pégase
Taille : 165 cm
Poids : 53 kg
Date de Naissance : 1er décembre
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire
ça me semble dingue
jmsmirnoffice a écrit:N'y a-t-il pas un épisode ou ils conduisent une voiture ?
Vince a écrit:J'espère que Saint Seiya ne sera jamais au Bac, la moyenne nationale baisserait !
Samain101 a écrit:Death Mask!
Samain101 a écrit:On sais que les chévaliers d'Asgard sont plus fort que ceux d'Athéna
Samain101 a écrit:a ton avis quel sont les trois chevaliers d'or les plus fort (uniquement à l'epoque du Sanctuaire) ?
DorianSOFAD101 a écrit:Nous reviendrons probablement sur ce débat (qui a déja fait couler beaucoup d'encre, et pas seulement virtuelle) : mais pour ma part, les Guerriers Divins ne sont pas aussi puissants que l'élite des Chevaliers d'Athéna, à savoir les Chevaliers d'Or.
jmsmirnoffice a écrit:
Je rebondis sur les chevaliers d'or et leur puissance supposée.
Je pense que le plus puissant est celui de la balance que l'on ne voit pas à l'oeuvre malheureusement.
En effet, c'est le seul survivant de la dernière grande bataille
Je suis assez sceptique sur les facultés des jeunes chevaliers d'or.
Qui ont-ils combattus ? Comment se sont-ils aguerris à part en s'entrainant ?
A priori personne tout au long de la presence de seiya au sanctuaire pour sa formation (sinon il aurait eu connaissance des chevaliers d'or).
Ce qui nous amène à des chevaliers trés jeunes si on considère qu'ils ont combattu quelqu'un avant l'arrivée de seiya au sanctuaire... Je n'y crois pas une seconde.
Alors, on peut imaginer qu'ils héritent de l'experience des chevaliers d'or les ayant précédé ?
Il n'en est jamais question.
A plus forte raison, lorsque les chevaliers de bronze reçoivent un coup de pouce de l'armure du sagitairre, il ne sont "aidés" que par son dernier possesseur .
De la même façon, les chevaliers de bronze ne reçoivent aucune "aide" ou savoir supplémentaire de la part des anciens possesseurs des armures de bronze.
Voilà encore un problème que soulève cette histoire d'ages qu'ont attribué les créateurs du manga.
Pour le grand pope précédent Saga
DorianSOFAD101 a écrit:Les 13 premiers épisodes du chapitre Hadès (inédit en France et inédit en version française dans le monde entier) seront bientôt diffusés à la télévision. Premier rendez-vous : le dimanche 17 septembre à 11 heures sur la chaîne NT1 (canalsat et TNT).
DorianSOFAD101 a écrit:Remarque importance :
Le casting de l'époque (traduction : les différents doubleurs français de la fin des années 80) a été totalement remanié. Chaque personnage aura donc une nouvelle voix. Tant pis pour les nostalgiques.
jmsmirnoffice a écrit:Super ! Si quelqu'un a le satellite et peut enregistrer... :rougir:
jmsmirnoffice a écrit:Les voix ont quand même changé au cours de la première série non ?
jmsmirnoffice a écrit:Et donc pour ce qui est de cette nouvelle saga Hades, étant entendu que tout les amateurs connaissent les ages (décidément ça me travaille cette affaire) des chevaliers, les voix seront-elles rajeunies pour coller à la réalité de la série ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités