jmsmirnoffice a écrit:Peut-etre que seuls des "enfants" peuvent revetir une armure ?Dans le sens par exemple du roi arthur qui est le seul à pouvoir choper l'épée excalibur ?
jmsmirnoffice a écrit:Merci ! Enfin ce qui est impressionant c'est la volonté du créateur de coller au plus prés de la mythologie :respect:
DorianSOFAD101 a écrit:PS : on approche les 1000 visites
DorianSOFAD101 a écrit:et finalement peu de membres participent aux débats : n'hésitez pas à venir enrichir le topic par un avis sur le sujet ou le débat qui vous inspire, personne ne sera méprisé, attaqué ou spolié.
jmsmirnoffice a écrit:j'aimerai bien avoir des avis de gens habitant d'autres pays que la france et qui ont vu des versions avec d'autres dialogues etc... Il y a-t-til des différences d'un pays à l'autre ?
Samain101 a écrit:Si on considère la saga dans son ensemble avec Hadès les chevaliers d'Or sont les plus puissants.
Samain101 a écrit:à plusieurs reprises les chevaliers de bronze notent que les chevalier d'Asgard ont un cosmos tellement grand qu'il surpasse celui dès chevaliers d'Or.
Samain101 a écrit:Seiya et ces amis semble avoir plus de facilité à faire face au Guerrier Divins d’Asgard
Samain101 a écrit:mais n’oublier pas qu’ils se sont tous déjà éveillé a l’ultime cosmos et que donc leur puissance potentielle est supérieur a tout les Guerriers Divins d’Asgard.
Samain101 a écrit:Thor, Fenrir, Hagen, Mime, Albérich sont de très grand guerrier mais dont on peut douter de la valeurs face à des type comme Saga ou Shaka par exemple.
Samain101 a écrit:Par contre Bud & Syd et Siegfried ont une puissance qui peut rivalisé avec semble t’il les meilleurs chevalier d’Or même si encore une fois ont a du mal a imaginé plus fort que Shaka et Saga.
Samain101 a écrit:même si encore une fois ont a du mal a imaginé plus fort que Shaka et Saga
Samain101 a écrit:si l’on prenait le cosmos moyen de l’ensemble des Chevaliers d’Or et de ceux des Guerriers Divins d’Asgard, cela irait vers les chevalier d’Asgard
Samain101 a écrit:un top 3 tout guerriers et chevaliers confondu cela serait sûrement : Shaka, Saga (je le met deuxième la car même si il est mort à l’époque d’Asgard, le fait d’avoir retrouvé son bon coté le rend moins fort qu’avant) et en troisième Siegfried qui est vraiment le plus impressionnant et qui est de la trempe des plus grand combattant de toute l’histoire de Saint Seiya !
Aucuns chevaliers d'Or n’ont résisté à l'ultime cosmos...
De plus on peut pensé que des guerriers choisis par Odin, un Dieu sont plus puissant que des guerriers choisis par le Grand Miel Pops
Je que j’aime le plus dans Asgard c’est que les personnages semble plus charismatique et plus tranché que les chevaliers d’Or en moyenne, par exemple Hagen qui malgré sont amour se décide à tuer Freya pour tuer Hyoga, Mine qui est déchiré entre haine et amour pour son Père et qui en devient fou, Fenrir tellement écœuré de l’humanité qu’il en vient a n’aimer que les loups, Bud obliger d’errer dans l’ombre de son frère, Siegfried qui dès le départ montre une loyauté et un sens de l’honneur sans faille.
jmsmirnoffice a écrit:ne pense tu pas que des chevaliers de bronze peuvent avoir leur place ? Je pense surtout à Ikki en fait. De mémoire, ses intervention ont souvent été décisives et il est trés craint de ses adversaires...
Aldébaran n'a t-il pas résisté au 7ème sens de Seiya ? Aiolia n'a pas résisté au 7ème sens de Seiya (certes aidé par Saori et Marine, mais qu'importe) ?
Milo n'a t-il pas résisté au 7ème sens de Hyoga (Cf. il a gelé une partie de son armure d'or) ?
Shaka n'a t-il pas survécu au 7ème sens très développé de Ikki ?
- Du point de vue de l'ambiance : quelle saga préfères-tu (d'une part pour ce qui est de l'anime ; d'autre part pour ce qui est du manga : Hadès compris, donc) ?
- Quel serait ton classement des Guerriers Divins (en fonction de leur puissance, de leur cosmo,...) ?
Pour moi non car il ont été défait et on constaté leur impuissance relative!
Non, car il a été envoyé dans une autre dimension et donc pour moi il a succombé au 7eme sens.
Siegfried
Syd
Hagen
Thor
Fenrir
Mine (même si son attaque Stringer Requiem est une de mes preferées)
je ne compte pas Bud, ni Hilda ni Albérich car pour moi ce n'est qu'un lache !
Pourquoi le chevalier du taureau s'en prend t-il toujours plein la gueule ?
Tu dit que la Vièrge est evéillé au 8 sens mais malgré cela un simple chevalier de Bronze a put le vaincre donc est-ce vraiment un argument, ce 8eme sens ne lui a été d'aucunes utilités contre Ikki qui a fini par remporté son combat (match nul mais à l'éxtérieur on pourrait dire)
Quand au chevalier du Lion et du Taureau, je pense que quoi qu'il arrive ils auraient perdu, la suite de l'histoire me donnera raison !
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités