24 heures chrono : saison 4 - Qu'en avez-vous pensé ?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

24 heures chrono : saison 4 - Qu'en avez-vous pensé ?

La 4ème saison est la meilleure de toutes
3
33%
La 4ème saison est une bonne saison (sans être la meilleure)
3
33%
La 4ème saison est décevante
3
33%

Nombre total de votes : 9

Messagepar Dorian » 01 Oct 2006, 01:19

TF1 vient de diffuser les deux derniers épisodes de la saison 4 de 24. Le sondage aurait pu comporter une multitude d'autres choix : mais pour des raisons de clarté, seuls 3 choix seront proposés. Ce sondage s'adresse à celles et à ceux qui ont pu suivre cette saison sur TF1, sur canal +, sur la Fox ou ailleurs : les options telles "je ne connais pas", "je ne sais pas quoi choisir",... ne sont donc d'aucune utilité.

Il existe un (notamment) fil consacré à 24, mais il s'agit d'un spoiler afférent à la saison 5 : afin de préserver le suspense jusqu'à l'année prochaine, j'ai volontairement ouvert un nouveau topic.

A vous de réagir, donc : n'hésitez pas à expliciter votre avis (qu'il soit positif ou négatif). :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1159695425
Dorian
Admin

Messagepar Dorian » 01 Oct 2006, 12:31

Certains ont apparemment été déçus : pourriez-vous expliciter ce sentiment ? S'agit-il d'une comparaison avec les saisons précédentes ? De la faiblesse du scénario ? Du casting ? Du jeu des acteurs ? De l'épilogue ? ...

N'ayez crainte, tous les avis sont respectables et seront respectés.

Edited By DorianSOFAD101 on 1159698943
Dorian
Admin

Messagepar GUIZMO » 07 Oct 2006, 00:17

Je l'ai prise en cours en tombant dessus par hasard un soir.
Je n'ai pas vu la précédente mais déjà certains aspects me plaisaient comme la disparition du personnage de sa fille qui n'apportait pas grand chose et dont on avait l'impression que les scénaristes ne savaient plus trop quoi en faire.

Passé l'effet de surprise de la première saison je trouve que la série se regarde encore bien, j'ai été vite accrochée, le rythme reste soutenu au fil des épisodes. J'ai bien aimé ( et suivie assidûment) même si on retrouve les même ficelles que dans les saisons précédentes.

Par contre certains trucs me gonflent comme le côté patriotique de Bauer, prêt à tout (mourir, torturer pour son pays, faire passer ses états d'âme en second), le président par intérim complétement dépassé et à côté de la plaque. Le personnage de Bauer tend vers la caricature du super-héros un peu lourde et je n'ai pas aimé la fin le héros solitaire qui vient de sauver l'Amérique et qui était prêt à se sacrifier pour sa patrie marchant seul le long de la voie ferrée au lever du soleil (ah c'est beau!) que va-t-il devenir dans la prochaine saison suspense suspense.

Je me demande ce que va donner le film.
GUIZMO

Messagepar Dorian » 14 Oct 2006, 23:32

Merci aux 7 votants pour leur participation et à Guizmo pour son point de vue.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu les publicités afférentes à la sortie des DVD de la saison 4, ils sont trouvables à 49,99 € chez la majorité des distributeurs.

Voici le topic SPOILER de la saison 5 (qui ne sera diffusée sur TF1 que l'année prochaine)
NB : mais ne visitez pas la page si vous souhaitez que le suspense reste entier et ménager l'effet de surprise jusqu'à la diffusion.

Edited By DorianSOFAD101 on 1160863487
Dorian
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 24 Oct 2006, 14:47

C'est grace à cette saison que je suis tombé dans la marmitte 24 :) J'avais échappé au 3 premieres mais à force d'en entendre parler je me suis lancé dedans et j'ai adoré !
Le coté neuneu du président est totalement volontaire et vise - pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer - le W de service.
J'ai donc voté la meilleure... partant du principe que 80% des gens n'ont pas encore vu la 5... qui est la meilleire L0L :)
119-1049361005

Retourner vers All of These things and more