Anthology - Partitions

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar LoveMode » 08 Juin 2004, 23:40

Je n'ai vu aucun sujet, sauf erreur de ma part, sur les partitions DM. Je possede 2 ouvrages, Anthology (42 titres) et celles des Singles 81-85. Ca vaut quelque chose ça ?

Voir ici
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Dorian » 09 Juin 2004, 11:08

Salut,

j'ai mis une annonce sur ce sujet sur FV il y a quelques mois. Cet ouvrage est plutôt dur à trouver. Il est clair que quand on voit les enchères ebay sur les partitions DM, les prix peuvent monter..très vite et très haut. (surtout Anthol. qui est la plus recherchée vue le nombre de titre retranscrit).
Néanmoins ceux qui ne sont pas musiciens ou collectionneurs n'en veront pas une grande utilité! (si tu es dans ce cas, tu peux toujours me contacter

:bigggrin: )

Edited By DorianSOFAD101 on 1086772469
Dorian
Admin

Messagepar LoveMode » 09 Juin 2004, 13:35

Salut DorianSOFAD101,

J'ai fait une recherche hier sur le forum FV et j'ai rien vu ! J'ai regardé les articles DM sur ebay.fr également et je n'ai pas vu de partitions non plus !!! En tout cas merci pour ces infos, c'était juste à titre de renseignement. Ma collection est si petite par rapport à certains que je vais le garder :langue:

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Dorian » 09 Juin 2004, 15:16

tu devrais aller faire un petit tour sur le forum petites annonces ;)

Sur ebay, en ce qui concerne les propositions en France, c'est très rare et il faut surveiller tres souvent ce genre d'article.
Néanmoins, il n'est pas rare d'en trouver provenant d'Allemagne ou des USA sur ebay, mais le probleme est de se comprendre et c'est ce qui m'a quelque peu freiné sur le coup..
(ainsi que la monnaie pour les USA)
Dorian
Admin

Messagepar LoveMode » 09 Juin 2004, 16:56

Effectivement je viens de voir ton annonce. Je sais pas pourquoi je n'ai eu auncune réponse lors de ma recherche...

C'est clair que ca peut frainer. Je crois que j'ai bien fait de l'acheter au moment ou il est sorti :)

CowMode[Off]
LoveMode

Retourner vers Treasure, little pleasure