My caress - Version alternative

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar raphMODE » 01 Mar 2006, 03:57

ENJOY THE SILENCE
online.
_

Quelques chansons seront mises en ligne toutes les 2 semaines car Will a pris du retard. Metter 1 chanson par semaine est impossible pour le moment.

Aussitot que nous aurons assez de chansons, nous repasserons à "1 par semaine"
Désolé pour la longue attente entre chaque morceau :confused:
_
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

raphMODE

Messagepar raphMODE » 03 Avr 2006, 01:54

Apres THE SWEETEST PERFECTION (online il y a 2 semaines)
vous pouvez maintenant télécharger :
SISTER OF NIGHT

Bonne écoute.
_
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

raphMODE

Messagepar Dorian » 04 Avr 2006, 01:26

Eh Raph, il n'y a rien d'autre à dire que :respect: :fletch: :rock:
Continue(z) pour notre plus grand plaisir. Au passage, félicitations (encore et toujours... ! ) pour ton magnifique site : un design unique et des rubriques complètes et pertinentes.
Dorian
Admin

Messagepar isa57 » 04 Avr 2006, 11:53

Salut Raph
Ecoute, je ne trouve pas les mots pour te dire combien c'est génial ce que tu fais :fletch: :inlove:
J'adore les versions accoustiques (je trouve qu'un concert en accoustique est ce qu'il y a de mieux) mais cela reste mon avis!!
Encore mille merci de nous faire entendre ces merveilles!!
isa57

Messagepar raphMODE » 21 Avr 2006, 19:23

Bonjour à tous.
me voilà depuis 2 semaines sans ordi, mon DD est mort :rock:
je n'ai donc pas pu tenir mon calendrier à jour pour les updates.

je vais tout de meme pouvoir mettre le prochain fichier en ligne bientot, mais l'update n'apparaitra pas sur mon site (je n'ai pas les outils pour).
Donc je posterais l'URL ici en attendant.
Merci de votre compréhension.
_
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar raphMODE » 22 Avr 2006, 21:39

HERE IS THE HOUSE
(maintenant dispo via le site)

Edited By raphMODE on 1145816062
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar tibo » 23 Avr 2006, 12:39

Raph, ta version d'ETS a été diffusée à TV belge, si on en croit ce topic voisin.
Pillage, ou tu as donné ton accord ?

tibo "des risques du non officiel"
tibo
Admin

Messagepar Dorian » 23 Avr 2006, 12:44

raphMODE a écrit:HERE IS THE HOUSE

Superbe version. Ce n'est pas 1 copie du LP, et c'est de qualité : les deux ne vont que peu souvent de paire.
Bonne continuation :)
Dorian
Admin

Messagepar j'aimebienExciter » 23 Avr 2006, 14:46

tibo a écrit:Raph, ta version d'ETS a été diffusée à TV belge, si on en croit ce topic voisin.
Pillage, ou tu as donné ton accord ?

tibo "des risques du non officiel"

Voilà un salon qui porte bien son nom !
j'aimebienExciter

Messagepar raphMODE » 23 Avr 2006, 20:19

Merci pour vos commentaires :)
_

Pour la TV belge, personne ne m'a rien demandé.
Il semble que cette version de "Enjoy - piano" plaise enormement car j'ai déjà eu quelques demande de DJ pour la passer en boite, ou de radio pour la diffuser.
(meme une invitation pour venir jouerle titre en "live" au piano, dans une After du concert de Douai... que j'ai du décliner :confused:

Donc je me doute que le morceau doit passer dans d'autres média qui ne m'en ont pas fait part.
ca ne me pose pas de probleme, puisque j'ai mis ce titre a dispo sur mon site, gratuitement ! Donc c'est normal qu'on l'utilise (et jene peux de toute facon pas éviter qu'on le fasse)

Apres, l'autorisation est juste une question de courtoisie, mais que voulez-vous... ;)
_

Edited By raphMODE on 1145816403
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar Shine » 24 Avr 2006, 18:00

raphMODE a écrit:Il semble que cette version de "Enjoy - piano" plaise enormement car j'ai déjà eu quelques demande de DJ pour la passer en boite, ou de radio pour la diffuser.
(meme une invitation pour venir jouerle titre en "live" au piano, dans une After du concert de Douai... que j'ai du décliner :confused:

En effet... :sarcasme:

Quand vient l'heure des slows et de la fin de soirée en club, je joue réguliérement ce titre (pour me faire plaisir également). Et bien souvent, on vient me demander quelle est cette version et où peut-on se la procurer... Les gens ne la connaissent pas et accrochent tout de suite! Faut vraiment que cette version sorte officiellement! Peut-on faire une pétition auprés de Labels?
Shine
Admin

Messagepar raphMODE » 24 Avr 2006, 20:03

Et bien... avec un peu de chance, ca aurait été un des 3 ou 4 remixes séléctionnés sur le FAMEUX CD promo francais tiré à 500exemplaires du concours foireux de 2004, pour la sortie de Enjoy.04...... Une belle arnaque tiens !

Labels à bien dit à la fin de l'année derniere que les titres étais actuellement en écoute chez Mute !
Mouais...

A mon avis c'est la seule possibilité que ma version se retrouve sur un CD officiel !

... ou a moins que Martin ait regardé la TV belge est ait dit "waaa, il me faut ce gars-là pour remplacer Gordeno cet été" :langue: :langue: :langue:
_
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar FOLDEDM » 27 Avr 2006, 19:31

M'étant moi-même, inspirée de ta version de "Higher Love", pour en faire une reprise, je te souhaite une belle réussite,trés sincérement, Raph :zique: :inlove:

Edited By FOLDEDM on 1146159200
FOLDEDM

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Mai 2006, 03:38

raphMODE a écrit:... ou a moins que Martin ait regardé la TV belge est ait dit "waaa, il me faut ce gars-là pour remplacer Gordeno cet été" :langue: :langue: :langue:
_

perso,c'est tout le mal que je te souhaite :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar raphMODE » 18 Mai 2006, 22:14

Salut !

La dernière chanson que Will m'a envoyé était "Shake The Disease", il y a quelques semaines.
Quelque chose ne va pas pas dans les paroles, je lui ai donc demandé une nouvelle version...

Et malheureusement, Will est en plein déménagement depuis quelques semaines (et n'a evidement plus acces à internet pour un moment).

Donc, comprenez tous que je n'ai plus de chansons prête à vous mettre sous la dent pour le moment, et qu'il va valloir attendre une nouvelle update, que je vous ferais parvenir aussi tot que possible.

Merci pour votre patience.
_
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar raphMODE » 07 Juil 2006, 20:13

07 JUILLET :
SHAKE THE DISEASE
online.
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar angeltatoo » 08 Juil 2006, 00:21

MERCI Raph :fletch: trop de la balle ces reprises. Et encore bravo :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar raphMODE » 01 Nov 2006, 20:19

Nouvelle update, apres si longtemps...
Désolé pour ceux qui attendaient impatiement.
_

1er Novembre...
DEATH'S DOOR
Une MAGNIFIQUE version de Will.
J'adore !
_
www.raphMODE.net

raphMODE

Messagepar Someonewhocares » 01 Nov 2006, 21:03

je me joins à tout ce cortège de louanges, c'est un plaisir de t'écouter et ton site est très agréable à visiter, fort bien conçu. Merci Raphmode pour tes belles interprétations.. :)

Someonewhocares " :zique: "
Someonewhocares

Messagepar 70-1114526411 » 03 Nov 2006, 13:07

Beau travail, félicitations.
70-1114526411

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, reprises