Samain101 a écrit:moi ca ma pas fait rire du tout, je n'aime pas qu'on tape sur DM ( ... )
Samain101 a écrit:moi ca ma pas fait rire du tout, je n'aime pas qu'on tape sur DM, c'est sacrée !!! Quel sale image de DM ils ont donné....
Samain101 a écrit:une parodie peut être drôle si elle rend hommage mais ces abrutits ne sont pas drôle du tout, j'écoute DM depuis bientôt 20ans (j'en ai que 24) et lorsque l'on se moque de DM cela me touche personnelement. Un truc bien potache ne m'aurais pas choqué mais parodié clips, intonations, mimiques et tout.... non, j'adhère pas. J'ai toujours detesté les gens qui se servent du talent et de la notoriété des autres pour faire parlé d'eux car sans cela ils resteraient ce qu'ils sont : des nazes sans aucuns talents et aucunes creativité ! Qu'on parodie U2, les Beatles je m'en fous car ces groupes cherchent la médiatisations et donc c'est la revers de la médaille mais c'est pas forcèment le cas de DM, donc leur ''humour'' est d'autant plus déplacé !
Samain101 a écrit:(...) ces abrutits ne sont pas drôle du tout (...) des nazes sans aucuns talents et aucunes creativité !
la prise interne temps rapide (plug-in quicktime) est requise (required)
lovely head a écrit:N'importe quoi ! Déja ils ne se moquent pas de dm, comme ils l'ont dit hier ils rendent un hommage collatéral à dm et Michel Delpech parce qu'ils les aiment.
Un peu de recul ne fait de mal à personne, j'ai jamais compris les gens qui ne supportent pas qu'on touche à leurs idoles.
Sinon, what_ever tu peux aller voir le Grand Journal sur le site internet de Canal + normalement. Je ne sais pas comment ripper la vidéo, désolée !
Samain101 a écrit:Si tu étais né avec DM et que depuis aussi loin que tu te souvienne tu les as toujours connu peut être comprendrais tu....
Samain101 a écrit:lovely head a écrit:N'importe quoi ! Déja ils ne se moquent pas de dm, comme ils l'ont dit hier ils rendent un hommage collatéral à dm et Michel Delpech parce qu'ils les aiment.
Un peu de recul ne fait de mal à personne, j'ai jamais compris les gens qui ne supportent pas qu'on touche à leurs idoles.
Sinon, what_ever tu peux aller voir le Grand Journal sur le site internet de Canal + normalement. Je ne sais pas comment ripper la vidéo, désolée !
Si tu étais né avec DM et que depuis aussi loin que tu te souvienne tu les as toujours connu peut être comprendrais tu.... et puis si toi tu trouve que c'est un hommage.. alors on a rien à se dire car on parle pas la même langue !
Samain101 a écrit:une parodie peut être drôle si elle rend hommage mais ces abrutits ne sont pas drôle du tout, j'écoute DM depuis bientôt 20ans (j'en ai que 24) et lorsque l'on se moque de DM cela me touche personnelement. Un truc bien potache ne m'aurais pas choqué mais parodié clips, intonations, mimiques et tout.... non, j'adhère pas. J'ai toujours detesté les gens qui se servent du talent et de la notoriété des autres pour faire parlé d'eux car sans cela ils resteraient ce qu'ils sont : des nazes sans aucuns talents et aucunes creativité ! Qu'on parodie U2, les Beatles je m'en fous car ces groupes cherchent la médiatisations et donc c'est la revers de la médaille mais c'est pas forcèment le cas de DM, donc leur ''humour'' est d'autant plus déplacé !
Samain101 a écrit:Si tu étais né avec DM et que depuis aussi loin que tu te souvienne tu les as toujours connu peut être comprendrais tu.... et puis si toi tu trouve que c'est un hommage.. alors on a rien à se dire car on parle pas la même langue !
shado a écrit:JG portait une tenue (la même que dans leur clip "just can't j'étais chanteur") que Martin ne renierait pas!
DorianSOFAD101 a écrit:Petite précision : Gore a plusieurs fois répété (et cela ne date pas d'hier) qu'il regrettait certaines tenues vestimentaires portées dans les années 80
waitingforwords a écrit:Certes... mais il n'a pas abandonné certaines tenues un peu loufoques, que ce soit sur Devotional, Exciter ou P T A !
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités