I want you now - Reprise par new dark land

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar Jill » 01 Juil 2007, 13:44

Salut !

Voici une reprise de "I want you now", avec une guitare inspirée de la version acoustique de Martin lors du violation tour ...

http://jillprod.club.fr/reprises2.html#want

Jill
Jill

Messagepar Ghadzoeux » 01 Juil 2007, 16:47

ça pourrait être sympa mais chanter anglais avec un tel accent, c'est un crime, il faut vraiment faire un effort
de plus n'en déplaise à l'interprète c'est loin d'être toujours juste au niveau du chant (notamment sur Never turn your back on mother earth)

attention mon ton est peut-être un poil sarcastique mais je suis sincère et entier dans mon jugement. aucune agressivité ni animosité

Ghadz "enculeur de mouches"

Edited By Ghadzoeux on 1183301368
Image
Ghadzoeux

Messagepar Jill » 01 Juil 2007, 17:27

Merci pour ta réponse !

Je suis bien d'accord avec toi au niveau de la voix, et l'interprète c'est moi !
Jill

Messagepar Ghadzoeux » 01 Juil 2007, 17:37

j'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai modéré mon propos, mon but c'est pas de te vexer ou de te blesser bien évidemment
Image
Ghadzoeux

Messagepar Dorian » 11 Juil 2007, 01:09

Ghadzoeux a écrit:ça pourrait être sympa mais chanter anglais avec un tel accent, c'est un crime, il faut vraiment faire un effort
de plus n'en déplaise à l'interprète c'est loin d'être toujours juste au niveau du chant (notamment sur Never turn your back on mother earth)

J'ouvre une parenthèse : ce type de critique pourra désormais trouver sa place dans le nouveau salon Présentation d'Oeuvres Musicales Personnelles servant comme son nom l'indique à centraliser les reprises (de DM ou d'autres artistes) et d'en faire une critique (positive ou négative) sous un angle technique et argumenté.

Mais si l'auteur de la reprise ne souhaite pas que les jugements soient basés sur des considérations techniques (au sens large), alors il demeure possible de poster dans le salon Counterfeit (qui lui, ne concerne en revanche que DM).
Dorian
Admin

Retourner vers Depeche Mode, reprises