Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Davina, t'avais pas un grand blond derrière toi , par hasard ?
gothika444 a écrit:ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????
gothika444 a écrit:ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????
frloo10 a écrit:Génial !!
Ma 6 è tournée depuis 1990 (1990, 1993, 1998, 2001, 2003 (Martin à la cigale) et 2006.
Toujous autant de plaisir, même si l'émotion n'est plus la même ...
Khris a écrit:( ... ) Bref là où résideait vraiment l'émotion de ce concert spécial, c'est que j'y emmenait mon petit garçon de 6 ans.
( ... ) Mon ti bout ne marche pas, atteint dune IMC ses petites jambes ne le portent pas.
( ... ) Comme quoi on peut etre aussi "assis" pour d'autres raisons et par la force des choses, sans pour autant ne pas déborder d'énergie...
dub in my eyes a écrit:c'est pas possible qu'ils aient tous une scoliose ou le chikungunya.
Donner des places pareilles à des gens comme ça, c'est filer de la confiture aux cochons
Khris a écrit:Impatient, un peu surpris au départ (pré-show), normal je ne l'avais pas prévenu, arrive l'intro du premier morceau..
Sa petite main commence a battre la mesure, il se lache, ses yeux ne quittent plus la scene....je le regarde souvent, il est heureux, je le devinne....je suis simplement content, presque soulagé...
Et là, apres quelques titres, l'ambiance montant a chaque fois un peu plus sur les morceaux ETS, ...il s'approche de la rambarde rouge, s'accroche, tractionne pour se retrouver presque debout, je laisse faire surpris, ......il lâche une main la lève dresse le doigt, et balance ses petites hanche en imitant Dave...en ryhme..
Je ne pense meme plus a le proteger s'il lâche ..
Mes yeux brillent..........
Il n'a pas vécu DM live avec moi, c'est moi qui aie vécu DM avec lui...double dose d'émotion..images inracontables, innoubliables...
Dub in my eyes a écrit:J'ai lu ce qui a été posté un peu plus haut, c'est pas possible qu'ils aient tous une scoliose ou le chikungunya.
Donner des places pareilles à des gens comme ça, c'est filer de la confiture aux cochons.
keke 88 a écrit:vivement la suite, je suis définitivement accro à la gore attitude ( genre discret timide et plein de truc qui sentent la vérité et la profondeur de l'artiste ) contrairement à gahan qui joue sur le tableau du sexuel évident ... mais bon çà plait aux filles alors ... :kewl:
Khris a écrit:Bonsoir a tous et a toutes..!!
Ce sera mon tout premier post, pourtant je viens depuis pas mal de temps ici...
J'etais a bercy en 2001, j'y étais le 22 de cette année et cette derniere était tres speciale....
Certes la prestation était tres bien globalement. Pour ma part les petits couacs!! (larsen, voix un peu écrasée de dave sur les premiers titres, guitare qui a pas "guitaré" de suite... :bigggrin: ) rendent moins aseptisée la zik, et donnent un effet "plus humain" si j'ose dire au resultat final...enfin je me comprend..
Bref là où résideait vraiment l'émotion de ce concert spécial, c'est que j'y emmenait mon petit garçon de 6 ans.
Sans lui imposer ma passion pour DM (pas mon style, et je ne veux pas passer dans l'émission "vis ma vie de fan"...héhé, il a tout fait pour que je l'y amène. Jusque là rien de spé . Mon ti bout ne marche pas, atteint dune IMC ses petites jambes ne le portent pas.
-"Papa je veux que tu me fasse "DM" sur la joue....", peut-etre certains d'entres vous nous ont croisés....Nous y voici, le hasard avait bien fait les choses en nous plaçant en assise premier rang juste en bordure de fosse (gradin E). Coiffé de son bandana, maquillé sur les joues, il attendait "l'évènement" de ce mois.
Impatient, un peu surpris au départ (pré-show), normal je ne l'avais pas prévenu, arrive l'intro du premier morceau..
Sa petite main commence a battre la mesure, il se lache, ses yeux ne quittent plus la scene....je le regarde souvent, il est heureux, je le devinne....je suis simplement content, presque soulagé...
Et là, apres quelques titres, l'ambiance montant a chaque fois un peu plus sur les morceaux ETS, ...il s'approche de la rambarde rouge, s'accroche, tractionne pour se retrouver presque debout, je laisse faire surpris, ......il lâche une main la lève dresse le doigt, et balance ses petites hanche en imitant Dave...en ryhme..
Je ne pense meme plus a le proteger s'il lâche ..
Mes yeux brillent..........
Il n'a pas vécu DM live avec moi, c'est moi qui aie vécu DM avec lui...double dose d'émotion..images inracontables, innoubliables...
Un concert spécial...
Comme quoi on peut etre aussi "assis" pour d'autres raisons et par la force des choses, :rougir: sans pour autant ne pas déborder d'énergie...la preuve![]()
DepModement vôtre
KhRiSsSs
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités