enjoy the mode a écrit:thecleanestivebeen a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
je suis à mon 10eme concert de DM, (dont les 3bercy de 06), j'étais ds les gradins pour la première fois, et bien purée, c'est qd même mieux !!!!!
- On est pas sérré
- t'attends tranquillement assis le début du concert
- tu peux arriver plus tard vu que t'as une place numérotée......
- on voie mieux (même si je fais 1m84)
et donc tu peux te donner à fond pendant le concert.
PS : pour ton information, les salles de concerts ne sont pas uniquement composée de "fosses"
Si j'avais su j'aurais fait tous les concerts dans les tribunes.... :bigggrin: :bigggrin:
Je comprends ton point de vue et le respecte !
Comme je l'ai dis, je ne veux pas faire une polémique ! C'était plus une petite note d'humour pour les gens qui se plaignaient de ceci, de cela dans les gradins ! Faut toujours qu'y en ait qui ralent de toute façon ! Non contents de ne pas etre contaminé par la grippe aviaire , de pouvoir manger à leur faim ou de ne pas etre cloué dans un lit d'hopital, c'est viscéral, il faut qu'ils ralent

J'ai fait le concert de Mylène Farmer en CAT1 en gradin très bien placé et tout en haut des gradins et je me suis dit l'inverse, je me suis dit que les gens en fosse rataient plein de choses car elle a véritablement complétement transformé Bercy visuellement parlant et de la fosse à mon avis on voyait que les effets d'une seule scène alors que "de haut" c'était magique on avait l'impression de voler et on voyait vraiment super bien toutes les scènes et tous les effets du haut !!! Bref ... Ca dépend des concerts et des shows qui sont organisés ...
J'ai peut-être aussi loupé une part d'effets au concert de DM hier soir en étant dans la fosse mais bon surement moins que celui de Mylène ... Car ce ne sont pas les memes shows ...
Mais ce ne sont pas les memes artistes, et le but du spectacle n'est pas le meme ...
Ce que je voulais dire, c'est que des groupes ou ça bouge bien, dans les gradins, moi ça ne me plait pas, trop étriqué !
Je rebondis sur ce que certaines personnes ont dit par rapport au tabagisme dans les gradins !
Je suis un ancien fumeur, aujourd'hui je déteste subir le tabagisme passif ! Et bien croyez moi, si vous voulez etre moins génez, n'allez surtout pas dans les gradins (c'est étriqué, on peut pas trop bouger etc) mais au fond de la fosse, près des issues ! Je peux vous dire que je n'ai absolument pas souffert du tabac sur toute la soirée même si j'ai par moment senti les bonnes odeurs de la marijuana ! Alors à ceux qui ralent aussi contre ça, je leur dis: restez chez vous et regardez le DVD ... Tout ça fait partie de l'ambiance d'un concert , les bières, les odeurs de cigarettes, de joints, la transpiration ... Et oui , c'est magique ! C'est aussi ça qui fait qu'on va aux concerts ! C'est pour retrouver ce mélange d'émotions et de sensations !
Peace :respect:
(pfff trop bavard sur le net moi !! et si yavait que sur le net, pfff une vraie cata !!!)