Stellangel a écrit:J'avais appelé l'Office du Tourisme effectivement mais c'était il y a 15 jours/3 semaines, ils ne savaient rien sur le détail des navettes.
Par contre, si Mister Durden repasse par la gare de Belfort, je veux bien que tu me déposes le samedi of course, après le concert de DM.
Les tacos du coin prennent 35€ l'aller pour revenir à la gare !... :O
LOVE DM a écrit:Le foot tu peux l'enregistrer mais pas le concert ! :hehe:
gaia a écrit:Salut à tous. Je sais que ça ne se fait pas trop, mais j'espère, compte tenu du problème, avoir l'indulgence des weebmaters...Voilà le problème: mon mari voulait me faire une surprise et m'emmener en thalasso. Elle commence vendredi, or j'ai acheté des pass eurockéennes pour la journée de samedi, afin de voir Depeche mode et les autres. Les pass sont à 39,5 euros chacun, je le fais à 38, donc 76 euros en couple. C'est urgent... qui les veut..? audrey.higelin-fuste@laposte.net
julechris a écrit:Gros dillemme samedi soir!!!!! après avoir eu mes places pour le concert de samedi, La France joue contre le Brésil, ca
Thibaut The Revelator a écrit:julechris a écrit:Gros dillemme samedi soir!!!!! après avoir eu mes places pour le concert de samedi, La France joue contre le Brésil, ca
Il sera surment retransmis sur la grande scène de 21h à 22h30
Thibaut The Revelator a écrit:julechris a écrit:Gros dillemme samedi soir!!!!! après avoir eu mes places pour le concert de samedi, La France joue contre le Brésil, ca
Il sera surment retransmis sur la grande scène de 21h à 22h30
julechris a écrit:Oui d'un autre côté j'ai vu DM 4 fois cette année ca fera là 5ème et en même temps j'ai galméré pour les place sdes Eurocks! Même Fletch ca va le faire ch****!
Mais là France-Brésil, ca va jouer fort là!!
oui, il va y avoir des tv pour les mordus de foot dans les buvettes!
Bliss69 a écrit:J'espere aussi pas d'orage sinon bonjour la galere!!!
Je vous souhaite un bon festival à tous! Et un super concert de Dm.
So Excited je suis :bigggrin: J'aurais mon Tshirt Fv alors hesitez pas à venir me faire un ti coucou!!!
Enjoy :rock:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités