Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Miss Kaleid » 29 Aoû 2006, 21:19

Aludapasi a écrit:euh sorry Croustibat :rougir: mais "let me hear you say LOUD" ... ça veut juste rien dire !!! :hehe:

Moi j'entends LOVE clairement, maintenant chacun son trip !!! :bigggrin:

En tout cas, que du bonheur ce CD ! :rock:

C'est sur, il dit "LUUUV" :hehe:

@croustibat: quand est-ce que Dave dirait: "You know what i'm talking about baby" que je vais controler?
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar choup22 » 29 Aoû 2006, 22:03

Commentaire (emilie267 @ 27 Aout 2006,21:38)
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais dans le LHN, à la fin du premier refrain de Leave in Silence, y'a un gros c** qui gâche tout en gueulant un "vas y Martin", avec une intonation bien vulgaire et y'a comme un gros gros décalage, c'est pas terrible !

Je l'ai entendu aussi...Et s'il s'agissait d'un membre du forum?
@Cilou-Angel, je crois bel et bien qu'il dit "love", et que le but du jeu c'est que la foule lui réponde.

Je l'avoue !!! je voulais signaler ma présence à Martin et pris par le feu du live ...Mais je m'excuses, je ne voulais pas passer pour un "gros c**" pour certains ni pourrir votre live mais j'attends de recevoir mon live pour vous certifier si c'est bien moi ou si qqu'un a eu la même pensée.Ceux qui était avec moi peuvent certifier la véracité de mon propos...Pourtant j'étais bien loin de la scène dans le dernier quart gauche haut de la scène en la regardant...je vous confirme dès reception du cd..
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar choup22 » 29 Aoû 2006, 22:04

et de plus , je ne l'ai pas dit vulgairement.....
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar Thibaut The Revelator » 30 Aoû 2006, 00:48

Il semblerait qu'il y ai la vidéo du concert de Nîmes en torrent sur mininova : Lien ICI.

Je m'avance un peu car je l'ai pas téléchargé....

Edit : J'ai eu un petit aperçu et la qualité de l'image est très bonne, le son est moyen.

Edited By Thibaut The Revelator on 1156899268
Thibaut The Revelator

Messagepar Dsandras » 30 Aoû 2006, 10:03

Thibaut The Revelator a écrit:Il semblerait qu'il y ai la vidéo du concert de Nîmes en torrent sur mininova : Lien ICI.

Edit : J'ai eu un petit aperçu et la qualité de l'image est très bonne, le son est moyen.

Si c'est bien cela, j'en ai revé Thibault l'a trouvait.

:fletch:
Dsandras

Messagepar choup22 » 30 Aoû 2006, 11:13

En tout cas il y a du monde dessus !!!
choup22

Messagepar croustibat » 30 Aoû 2006, 11:36

Miss Kaleid a écrit:@croustibat: quand est-ce que Dave dirait: "You know what i'm talking about baby" que je vais controler?

c'est juste apres les "LUUUUV, LUUUUV", "come on baby, give me some love, you know what i'm talking about baby, (cri)"
croustibat

Messagepar VIOLATION » 30 Aoû 2006, 11:54

croustibat a écrit:c'est juste apres les "LUUUUV, LUUUUV", "come on baby, give me some love, you know what i'm talking about baby, (cri)"

Ce qui veut dire en Français??? :cool:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dorian » 30 Aoû 2006, 12:38

Thibaut The Revelator a écrit:Il semblerait qu'il y ai la vidéo du concert de Nîmes en torrent sur mininova : Lien ICI.

De quelle vidéo s'agit-il pour ceux qui l'auraient téléchargé (emplacement de la cam ; enregistrement partiel ou complet) ?
S'il s'agit bien du boot auquel je pense, il est dommage que certains - car je doute qu'il s'agisse de l'auteur - ayant eu la chance d'obtenir la vidéo par des voies purement privées et en considération de leur propre personne aient utilisé cette interface de dl sauvage (il y en surement d'autres sur lesquels le fichiers est également dispo) pour aboutir à une mise à disposition à grande échelle, ce que l'auteur souhaitait - à ma connaissance - à tout prix éviter.
Mais encore faut-il que ce boot soit bien celui auquel je pense.

Edited By DorianSOFAD101 on 1156934994
Dorian
Admin

Messagepar croustibat » 30 Aoû 2006, 12:49

DorianSOFAD101 a écrit:Mais encore faut-il que ce boot soit bien celui auquel je pense.

c'est celui la, en tout cas la taille des fichiers correspond
croustibat

Messagepar Dorian » 30 Aoû 2006, 12:53

croustibat a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Mais encore faut-il que ce boot soit bien celui auquel je pense.

Merci pour l'info croustibat.
Dorian
Admin

Messagepar Guilhome » 30 Aoû 2006, 14:16

DorianSOFAD101 a écrit:
croustibat a écrit:

Merci pour l'info croustibat.

C'est franchement regrettable, car une fois de plus, c'est une minorité de gens peu scrupuleux qui va pénaliser la majorité. Et je n'ose même pas penser à l'état d'esprit dans lequel doit se trouver l'auteur. Vraiment navrant :colere:

Edited By Guilhome on 1156940333
Guilhome

Messagepar 119-1049361005 » 30 Aoû 2006, 15:44

Guilhome a écrit:C'est franchement regrettable, car une fois de plus, c'est une minorité de gens peu scrupuleux qui va pénaliser la majorité.

Bon je précise tout de suite, la fuite ne vient pas de moi vu que je ne l'ai pas DL (le torrent & moi ca fait 2 L0L) et que je ne juge ni les uns ni les autres... seulement....

Pourquoi "pénaliser la majorité" ? N'est ce pas au contraire la majorité qui est pénalisée par la non diffusion ?

C'est le risque couru quand on commence à diffuser un boot.
On aimerait bien le garder en petit cercle, mais il y en aura toujours un(e) qui voudra le faire partager à un plus grand monde.

Ca devient "peu scrupuleux" quand quelqu'un fait du profit dessus non ?
119-1049361005

Messagepar Dorian » 30 Aoû 2006, 16:16

waitingforwords a écrit:Pourquoi "pénaliser la majorité" ?

Ce que Guilhome a voulu dire, c'est qu'une majorité de ceux à qui la vidéo a été gentillement proposée a respecté la volonté de l'auteur de l'enregistrement. Or aujourd'hui que cette volonté a été violée par certains (une minorité), alors tout le monde (y compris la majorité respectueuse) va être potentiellement et légitimement soupçonnée. Ainsi à l'avenir, rien ne dit que ces auteurs - échaudés par cette expérience - ne garderont pas pour eux l'enregistrement qu'ils se sont risqués à faire, avec leurs propres moyens, d'où la pénalisation de cette majorité.

waitingforwords a écrit:N'est ce pas au contraire la majorité qui est pénalisée par la non diffusion ?

Comme l'ont dit certains dans le passé, ce genre de raisonnement laisse à penser qu'il serait normal de diffuser à grande échelle ce genre de pièce ou bien encore qu'il serait "pénalisant" que toute la planète ne l'ait pas tranquillement sur sa platine DVD. C'est un peu vite oublier l'auteur ainsi que l'organisation mise en place et les risques assumés.
Je ne suis pas tapers, mais je partage le point de vue de certains qui affirment que ceux qui ne sont pas contents ou qui en veulent plus n'ont qu'à acheter leur propre matériel, le faire rentrer dans la salle, ne pas pouvoir profiter à fond du spéctacle pour garantir la qualité du film en tenant la caméra de bout en bout, assumer les risques de se faire repérer par la sécurité,...et j'en passe.

waitingforwords a écrit:Ca devient "peu scrupuleux" quand quelqu'un fait du profit dessus non

Non, cela deviendrait à la fois honteux au plan moral (le degré me semble bien différent du seul manque de scrupule), mais aussi et surtout dangereux pour l'instigateur de ce marché, parce qu'illégal (l'enregistrement l'était certes déja).

Toutefois :
waitingforwords a écrit:C'est le risque encouru quand on commence à diffuser un boot.

Tout-à-fait d'accord.

Edited By DorianSOFAD101 on 1156947976
Dorian
Admin

Messagepar Guilhome » 30 Aoû 2006, 17:28

DorianSOFAD101 a écrit:Ce que Guilhome a voulu dire, c'est qu'une majorité de ceux à qui la vidéo a été gentillement proposée a respecté la volonté de l'auteur de l'enregistrement. Or aujourd'hui que cette volonté a été violée par certains (une minorité), alors tout le monde (y compris la majorité respectueuse) va être potentiellement et légitimement soupçonnée. Ainsi à l'avenir, rien ne dit que ces auteurs - échaudés par cette expérience - ne garderont pas pour eux l'enregistrement qu'ils se sont risqués à faire, avec leurs propres moyens, d'où la pénalisation de cette majorité.

Merci, c'est absolument ce que je voulais dire. Même pas besoin d'écrire ma réponse ;)
Guilhome

Messagepar snorky » 30 Aoû 2006, 18:51

l'auteur de ce "boot" n'a eu aucun souci pour filmer et n'a pas pris beaucoup de risques...
en revanche cette même personne avait l'intention de partager ce boot avec un cercles "d'amis" restreints, mais il fallait "mériter" '(dixit) d'obtenir ce boot: depuis quand un boot ce mérite?!?
évidemment que les boots se propagent tôt ou tard mais n'est ce pas aussi le but que de le faire partager à un grand nombre de personnes et pas seulement à des soit disant V.I.P?
que l'auteur ne s'en plaigne pas ou alors il fallait le garder pour lui!!!! :langue:
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar Nothing to do ? » 30 Aoû 2006, 18:57

Bon il est évident que lorsque je découvris hier soir ce lien, un grand youpi fit le tour de ma tête car l'opportunité de posséder un enregistrement de ce concert tout comme celui de Radiohead aux arênes de Nîmes en 2003 me fit chaud au coeur. Quoi de plus normal pour un Nîmois.

Maintenant je tiens à dire, même si je profite de l'indiscrétion d'une minorité dont je ne dois pas m'en sentir coupable.

Je m'engage à ne pas participer à la continuité de la diffusion de ce média. Afin de respecter la volonté originelle de l'auteur.

Ok c'est naïf et plus que probablement inutile car la bourde est faite mais il me semble tout de même important de le dire.

Certains pourraient penser que c'est hypocrite de ma part mais je ne le crois pas car maintenant que je l'ai à 95% (et même si c'était moins) je ne vais pas l'effacer. Qui le fairait ?

Voilà.
Nothing to do ?

Messagepar angel of night » 30 Aoû 2006, 19:18

a little love II a écrit:Vous lire en écoutant ce livre me rappelle plein de bons souvenirs ... :zique:

Un petit cadeau, en passant (je peux l'envoyer en grand format pour ceux qui veulent > mp).

See You

Image

Bienvenue à toi A little love II et bravo pour ton avatar, on ne s'en lasse pas de le voir onduler son corps...
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar manux » 30 Aoû 2006, 19:51

Nothing to do ? a écrit:Maintenant je tiens à dire, même si je profite de l'indiscrétion d'une minorité dont je ne dois pas m'en sentir coupable.

Je m'engage à ne pas participer à la continuité de la diffusion de ce média. Afin de respecter la volonté originelle de l'auteur.

Ok c'est naïf et plus que probablement inutile car la bourde est faite mais il me semble tout de même important de le dire.

Certains pourraient penser que c'est hypocrite de ma part mais je ne le crois pas car maintenant que je l'ai à 95% (et même si c'était moins) je ne vais pas l'effacer. Qui le fairait ?

Voilà.

Moi je ne comprend rien à vos histoires! Peut etre que j'ai raté quelque chose dans l'histoire mais pourquoi ce ne serait pas l'auteur lui meme qui le difuse ce boot?
manux

Messagepar polarboy » 30 Aoû 2006, 22:41

manux a écrit:Moi je ne comprend rien à vos histoires! Peut etre que j'ai raté quelque chose dans l'histoire mais pourquoi ce ne serait pas l'auteur lui meme qui le difuse ce boot?

parce que l'"auteur" c'est DM
et que le "pirate" avait décidé, un peu naivement quand même, de diffuser ce boot de façon confidentielle.

qu'on s'étonne que ce boot ait fait surface, ça me fait bien sourire

Edited By polarboy on 1156970514
>SOFD - Lausanne
>TTA - Genève - Paris II - Paris III - Zürich - Locarno - Nyon
>TOTU - Genève - Zürich - Bercy I - Bercy II
>DM - Nice - Bercy I - Zürich
>MM - Berne - ?
polarboy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006