Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Shine » 13 Avr 2006, 08:41

Aludapasi a écrit:On pourrait pas prévoir des trucs qui mettent un peu le feu et qui donnent envie à Dave et Martin de se donner à fond, de s'éclater et d'en garder un bon souvenir ? :rock:

Tout ce qui a déjà été fait sur cette tournée, n'a rien apporté. Je ne vois pas l'intérêt. Qu'il nous concocte une nouvelle setlist, c'est le principal! :bigggrin:
Shine
Admin

Messagepar Aludapasi » 13 Avr 2006, 10:40

Pffffffffffffffffffffffffffffff :(
Aludapasi

Messagepar Ayakano » 13 Avr 2006, 10:59

... de toute façon, si c'est la canicule ce jour là ... ce sera sûrement trés spécial et unique ! oui ... martin et dave seront en short !!!

:bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar Aludapasi » 13 Avr 2006, 11:21

mouais, je viens de lire le topic ( merci angeltatoo ! ), c'est décourageant ... on attend passivement qu'un concert soit une fête, c'est con qu'on ne participe pas plus je trouve.. :(
Aludapasi

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 12:17

Aludapasi a écrit:mouais, je viens de lire le topic ( merci angeltatoo ! ), c'est décourageant ... on attend passivement qu'un concert soit une fête, c'est con qu'on ne participe pas plus je trouve.. :(

je ne vois pas pourquoi tu es choquée parce que certains veulent faire du tourisme...
Après tout, c'est l'été, il fait chaud, la région est sympa, la mer est pas loin: ils seraient bien betes, ceux qui auront traversé la france pour aller voir DM de ne pas en profiter un peu... tu crois pas?
Personnellement, et malgrès la chaleur je serais certainement à faire la queue le matin et toute la journée et je n'ai pas vraiment prévu d'aller me coucher non plus....
Chacun prend son plaisir où il le trouve...
Moi j'ai une attitude plutot extremiste, mais je ne blame pas les autres... ça m'amuse de faire la "fan"...
Alors si certains veulent visiter le coin au lieu de poireauter devant les arènes je leur donne ma bénédiction! profitez-en bien! :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar popcara » 13 Avr 2006, 12:50

Des places ont été remises en ventes sur ticketnet pour le concert de Nimes :

ticket net
popcara

Messagepar Dub in my eyes » 13 Avr 2006, 14:52

Stjarna a écrit:Personnellement, et malgrès la chaleur je serais certainement à faire la queue le matin et toute la journée

On sera p'têtre deux alors... :bigggrin:
Mais du matin ça fait pas beaucoup?
Dub in my eyes

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 15:11

Dub in my eyes a écrit:
Stjarna a écrit:Personnellement, et malgrès la chaleur je serais certainement à faire la queue le matin et toute la journée

bof! moi je fais ça pour me marrer car j'aime bien cette ambiance.... l'attente, le stress qui monte, parler aux autres fans....
Si je voulais je pourrais me faire directement parachuter sur la barrière avant l'ouverture des portes, mais j'ai pas envie: la barrière ça se mérite... il faut souffrir non de Dieu! :bigggrin:

je suis maso.... bon, ok je sors!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar OD » 13 Avr 2006, 15:17

popcara a écrit:Des places ont été remises en ventes sur ticketnet pour le concert de Nimes :

ticket net

Merci beaucoup pour cette info (moi qui n'avait pas encore ma place). :fletch:
www.francebillet.com a également remis des places en vente.
DEPECHE-ez-vous !!! :zique:
OD
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 13 Avr 2006, 16:02

Dub in my eyes a écrit:

On sera six alors!
Moi le tourisme, je le ferai la veille, en plus de faire le repérage aux Arênes.
Melancholy_Flower

Messagepar OD » 14 Avr 2006, 02:06

C'est bizarre, d'un côté, il y aurait des gens qui feraient la queue pour les visites jusqu'à 15H, et d'un autre côté, d'autres personnes qui feraient la queue depuis le matin pour le concert.
Je vois pas bien comment ça peut se goupiller, ça ?
A moins qu'il n'y ait 2 entrées différentes. Une entrée Visites et une entrée Concert. C'est çà ???
Sinon il risque d'y avoir des embrouillaminis ... :bad: :yeux:
OD
Admin

Messagepar OD » 14 Avr 2006, 02:09

Ca pourrait donner quelque chose comme ça : :bigggrin:

Image
OD
Admin

Messagepar Stjarna » 14 Avr 2006, 15:26

OD a écrit:

C'est bizarre, d'un côté, il y aurait des gens qui feraient la queue pour les visites jusqu'à 15H, et d'un autre côté, d'autres personnes qui feraient la queue depuis le matin pour le concert.
Je vois pas bien comment ça peut se goupiller, ça ?
A moins qu'il n'y ait 2 entrées différentes. Une entrée Visites et une entrée Concert. C'est çà ???
Sinon il risque d'y avoir des embrouillaminis ... :bad: :yeux:

sinon tu peux visiter et te laisser "malencontreusement" enfermer....dans les toilettes... et hop! :bigggrin:
plus besoin de faire la queue!
Stjarna

Messagepar mikou32 » 14 Avr 2006, 17:51

Ne rêvez pas, nous fermerons les arênes à la visite pour tous les gros concerts : DM, Placebo, Texas, TOTO. Pour Raphaël, il devrait y avoir une ouverture partielle du Monument (de 9h00 à 16h00). De plus, dans les arènes, avec le plan vigipirate, je peux vous dire que les accès sont très bien gardés, tant backstage que dans le Monument.
mikou32

Messagepar Dorian » 14 Avr 2006, 20:17

mikou32 a écrit:De plus, dans les arènes, avec le plan vigipirate, je peux vous dire que les accès sont très bien gardés, tant backstage que dans le Monument.

Cela veut sans doute dire fouille...plus approfondie, plus méticuleuse...
Il a été déja été question des appareils photos plus haut dans le topic, mais mikou32 aura certainement plus d'infos à ce sujet :)
Dorian
Admin

Messagepar mikou32 » 15 Avr 2006, 19:57

Pour les appareils photos, c'est quand même moins compliqué. je me souviens que pour DM en 90 à Marseille, on était rentré avec un camescope "démonté" que l'on s'était partagé à 4. A l'époque, on ne connaissait pas la miniaturisation. Maintenant, les tel portable peuvent tous faire.
mikou32

Messagepar Dub in my eyes » 16 Avr 2006, 00:48

DorianSOFAD101 a écrit:
mikou32 a écrit:De plus, dans les arènes, avec le plan vigipirate, je peux vous dire que les accès sont très bien gardés, tant backstage que dans le Monument.

Cela veut sans doute dire fouille...plus approfondie, plus méticuleuse...
Il a été déja été question des appareils photos plus haut dans le topic, mais mikou32 aura certainement plus d'infos à ce sujet :)

Je suis rentré voir Muse dans ces Arènes il y a deux ans avec un petit appareil photo numérique...
Dub in my eyes

Messagepar Charlou » 17 Avr 2006, 14:35

Généralement non placé. Sinon n'ayant pas pu aller à Paris, je me rattrappe sur Nimes. Pour l'ambience pas de problème car ce sera en plein air (l'hiver les arênes sont couvertes). Y suis déjà allez pour voir Noir Dez; Résultat une claque et un concert de folie de Cantat. De plus cela changera de La halle Tony Garnier ou du Dôme. Pour finir j'ai jamais vu DM en plein air. tous les concerts en plein air, j'en garde de très bons souvenirs.
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Messagepar devotee » 17 Avr 2006, 22:37

j'ai jamais vu DM en plein air. tous les concerts en plein air, j'en garde de très bons souvenirs.

pour moi, dm en plein air , c'est nancy-zenith 93 .. 1er concert de DM... avec un bel orage.... et surtout le 2e rappel squizze, comme souvent dans les concerts en plein air pour cette tournée je crois....si qq'un peut confirmer?

Edited By devotee on 1145306296
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar dma42 » 23 Avr 2006, 19:50

je repropose mes services pour décendre du monde de lyon
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006