par the dude » 30 Juin 2006, 02:08
Treeeeeeeeeessssssssssssss Bonnnnnnnnnnnnnnn Concert !!!
Putain, mon dernier de cette tournée, c'etait magnifique.
Un monde fou, j'ai jamais vu autant de monde sur la grande place. Et la grand'place en deco, ca pete severe. La premiere partie de la fosse etait surmotivée, la 2eme, apres la sono l'etait moins, mais ont bien bougé sur la fin (a partir de Behind the Wheel).
1ere partie: j'attendais de voire goldfrapp pour la premiere fois, j'ai ete decu (surement le son qui etait severement pourrit,la scene pas adaptée a l'univers du groupe, et trop de monde, je voie plutot ce groupe dans des salles intimistes) Bref, decu, meme si alison :inlove: putain elle est sexe !!!!!! (et elle a une super voix )
pour le show,il y avait quand meme une avancée dans le public. Le groupe etait tres motivé, gahan souriant, j'ai trouvé que mart' avait pas mal maigris. Fletch est toujours le meilleur joueur de clavier a 1 doigt que j'ai jamais vu de ma vie
Il y a eu un gros plantage sur stripped, dave l'a atribué a mart, en metant son micro au dessu de son clavier. Le premier couplet a ete massacré, mais la reaction du groupe a tres bien fait passé l'accroc (ils on l'habitude en meme temps maintenant, vu le nombre de something went rong :bigggrin: ). En tout cas, j'ai apprécié :fletch:
Ils se sont egalement déchainés sur personal jesus, Dave voulait pas arréter les reach out a premiere vue. ca a fini dans des rifs de mart' et des coups de batterie + les cris de dave. gros gros moment (le nord a ptet eu les meilleur versions de personal, avec le "plantage" de douais
Enfin voila, la je suis naze, alcoolisé ++++ (désolé pour les fautes et si c pas clair :hehe:)
Sinon comme je le disais au debut, c'est ce que j'appelle un putain de Show !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: pour ceux qui sont restés apres, un mec a mis une sono a fond, et a passé du DM jusque minuit. j'etais le con dans l'appart au dessu :kewl: )