Guilhome a écrit:Je vois sur mon programme TV : "MCM se rend au festival de Nîmes où se produisent Texas, Goldfrapp et Depeche Mode (le 25/06 à 20h55) ". Alors là, il y a un truc parce qu'au niveau de la date, ça ne colle pas franchement bien... Quelqu'un a plus d'infos ?
Depeche mode recherche :
Bénévoles qui vont à :
Arras (le 29 juin) (URGENT!
Rome (le 17 juillet)
Nimes (le 20 juillet)
San Sebastian (le 22 juillet)
Torrevieja (le 25 juillet)
Granada (le 26 juillet)
Lisboa (le 28 juillet)
15 membres locaux sont demandés pour distribuer des flyers.
Rencontre vers 15 h, distribution jusqu'au commencement du concert. Accompagnement jusqu'à la première partie, directement devant de la scène! entrée gratuite incluse.
Pour les concerts pendent les festivals:
Belfort (le 1er juillet)
Werchter (l 2ieme juillet)
Nyon (le 19 juillet) et
Benicassin (le 23 juillet)
besoin de 5 à 10 distributeurs qui distribueraient après le concert de DM. Entrée gratuite non-garantie, mais un t-shirt sera offert pour ce travail qui dure une quinzaine de minutes.
Les volontaires peuvent se rendre par email à
runner@depechemodemerch.com
avec coordonnées complètes et numéro de tel-mobile, c'est tout!!
Cher...., Je suis content de vous rencontrer le 20 juillet à Nîmes. Je vous pris d'être disponible vers 15 heures. Je vais vous appeler.
Cordialement
coucou Davina , oui moi je lui ai telephonner et m'a assuré qu'il emmenerai toutes les personnes qu'il a contacté
Shine a écrit:C'est quand même impressionnant, le nombre de personnes qui sont apparemment retenues. QQ'un a déjà l'expérience de la distribution de flyer lors d'un concert de dM? Comment procéde t-on? Qu'est ce qui va te prouver que tu dois bosser pour eux? Un pass autour du cou? Comme à Arras, qu'est ce qui va te donner le droit de rentrer avant tout le monde? J'ai bien peur que certains restent sur le carreau. Et le comble, c'est que j'ai ma place. Et au final si je la file un ami (pas vraiment fan) et que je me retrouve à l'ouest, me voilà chouette!
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité